Merci pour elle !
Cette année ce sera une moto avec remorque et voiture, après on verra suivant l'évolution.
Merci pour elle !
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.En fait, en septembre, elle est tombée sur un parking en dévers, elle s'est fait une fracture de la tête humérale, à l'épaule gauche, et pour agrémenter le tout, elle a fait un AVC coté droit (jambe, bras et bouche), en octobre (peut-être lié ?), et a eu un mois d'hospitalisation, je l'ai récupéré à la maison, il y a quelques semaines. Heureusement, elle a pu être prise en charge très vite, j'étais présent lorsque ça s'est déclaré, j'ai fait le 15 tout de suite. Maintenant, elle a ses séances de kiné, et j'essaye de la faire marcher presque tous les jours, mais elle fatigue encore très vite, et ça progresse quand même bien.
Rien de grave ?
Oui 5 vertèbres. Recalibrage et arthrodèse L2 à S1 (+greffe osseuse)...
Et moi donc ! Mais je ne suis pas inquiet, ça se passe plutôt bien. Faut juste attendre que la greffe soit bien consolidée.
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.Il avait du rab de vis après avoir posé des étagères pour sa femme
Mais heureusement qu’on a pu faire quelques conneries. On se serait bien fait chier à rester raisonnable…….
@ Loufy
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.