Je vais te faire des photos de mon montage. Pas très compliqué, il fallait juste trouver ...
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Boite a outils fixée sur cadre 4P SHAD
- kinemad
- Moderateur
- Moto : V-Strom 1050 DE
Re: Boite a outils fixée sur cadre 4P SHAD
En fait, il a fallut descendre la boîte car elle ne passait pas en hauteur.
Je vais te faire des photos de mon montage. Pas très compliqué, il fallait juste trouver ...
- chauch33
- Moderateur
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Tu avais également ce produit ICI, apparemment bien Français , mais sans la boite à outils, et compatibilité à vérifier !
Mais j'arrive trop tard
Mais j'arrive trop tard
-
bemo47
- Membre
- Moto : Suzuki Vstrom 800 SE
ahhh je viens de commander celui là aussi, on va voir ce que ça donne pour les 4P de SHAD.... à suivre...
- kinemad
- Moderateur
- Moto : V-Strom 1050 DE
J'ai commandé ce modèle.
Monté sur support Givi mais il a fallut adapté le système de fixation, pas vraiment compatible ( 2/3 jours de réflexion quand même ... ).
Sinon, très correct pour le prix.
Monté sur support Givi mais il a fallut adapté le système de fixation, pas vraiment compatible ( 2/3 jours de réflexion quand même ... ).
Sinon, très correct pour le prix.
-
bemo47
- Membre
- Moto : Suzuki Vstrom 800 SE
Boite a outils fixée sur cadre 4P SHAD
Bonjour, sur ma Vstrom j'ai les supports valises 4p System de SHAD mais je voudrais fixer une boite à outils côté intérieur du cadre gauche, quelqu'un aurait il déjà fixé une boite comme ça et quel modèle ?
J'aivais ça sur la TRK 502 avec supports GIVI et boite à outils GIVI mais avec les SHAD je n'en trouve pas de compatibles, mais ceux de Ali ou Temu semblent adaptables mais j'aimerai avoir la confirmation avant de commander.
J'aivais ça sur la TRK 502 avec supports GIVI et boite à outils GIVI mais avec les SHAD je n'en trouve pas de compatibles, mais ceux de Ali ou Temu semblent adaptables mais j'aimerai avoir la confirmation avant de commander.