Bonjour à tous.
Je viens aujourd'hui même de rejoindre votre communauté. Je suis un tout nouveau possesseur d'une Suzuki 650 V-Strom de 2004. Bon, pour info c'est ma 4ème 650 V-Strom et ma 7ème V-Strom. J'ai également eu 2 1050 et récemment une 800 que j'ai revendu après 9500 kms en 1 an et 2 road trip dans le sud de la France avec deux potes pour l'un et mon fils pour l'autre. Ha, j'oubliais, je suis un vieux de la vieille, 63 ans au compteur, 27 motos de route, 8 motos d'enduro, 7 quads et 3 trikes CanAm en bientôt 40 ans de permis. Actuellement je roule en kawasaki 1700 classic tourer (15 ans la mamie et 380 kg, Ouf!) et Trike CanAm F3 limited pour rouler avec madame qui apprécie le confort XXL de l'engin. J'ai acheté la 650 V-Strom le mois dernier et je suis en train de l'équiper sérieusement (crashbars, valises, top case, réhausseur de guidon, porte tph, prise USB, tanklock, sacoches de réservoir et de selle,, etc...). Ca devrait être prêt pour la fin avril, enfin suivant les réceptions des pièces par mon concessionnaire. Voilà, résumer 40 de bécane en quelques ligne, c'est pas simple. Bonne route à tous et surtout n'oubliez pas: "on n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto".
![[101.gif] [101.gif]](./images/smilies/101.gif)