Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Présentation DDA01
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
- kinemad
- Moderateur
- Moto : V-Strom 1050 DE
Re: Présentation DDA01
Salut Didier et bienvenue sur ce forum ![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
-
DDA01
- Nouveau membre
- Moto : Vstrom 800 DE
Présentation DDA01
Bonjour à tous!
Je crois que certains me connaissent de l'autre forum car je reconnais certains pseudos
Pour les autres moi c'est Didier, j'ai possédé une 650 L3 qui m'a donné le sourire pendant quasi 10 ans avant de la revendre pour la 800 DE dès sa sortie.
Elle est pas partie loin c'est un copain qui me l'a rachetée donc je vois encore régulièrement ma mémère
Si j'ai avalé pas mal de km de bitume en 650, la 800 n'en a que peu mais elle est mise à rude épreuve sur les chemin, et puis l'arrivée de ma progéniture fait aussi que j'ai moins de temps pour rouler
A bientôt ici, sur la route ou un chemin !
Je crois que certains me connaissent de l'autre forum car je reconnais certains pseudos
Pour les autres moi c'est Didier, j'ai possédé une 650 L3 qui m'a donné le sourire pendant quasi 10 ans avant de la revendre pour la 800 DE dès sa sortie.
Elle est pas partie loin c'est un copain qui me l'a rachetée donc je vois encore régulièrement ma mémère
Si j'ai avalé pas mal de km de bitume en 650, la 800 n'en a que peu mais elle est mise à rude épreuve sur les chemin, et puis l'arrivée de ma progéniture fait aussi que j'ai moins de temps pour rouler
A bientôt ici, sur la route ou un chemin !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.