Merci à toutes et tous et en particulier à Pacha pour l'organisation aux p'tits oignons
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Mayenne 6
- RITON22
- Moderateur
- Messages : 527
- Enregistré le : 09 janv. 2023, 21:10
- Localisation : Côtes d'Armor (22)
- Moto : V STROM K6 (2006) Rouge
Re: Mayenne 6
Bien rentré également juste pour le déjeuner.
Merci à toutes et tous et en particulier à Pacha pour l'organisation aux p'tits oignons
.
Merci à toutes et tous et en particulier à Pacha pour l'organisation aux p'tits oignons
- Didier75
- Membre
- Messages : 100
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:51
- Localisation : Paris 19
- Moto : Triumph Explorer 2013
Re: Mayenne 6
Bien rentré également en compagnie de Jim92 et de Dame Béa. Plein de surprises pour cette sixième édition : merci et bravo Pacha ! Merci aux participants pour votre très bonne humeur ! À bientôt sur les routes !
-
fanch22
- Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 29 avr. 2024, 13:44
- Localisation : saint brieuc
- Moto : honda nx500 de 2024
Re: Mayenne 6
Coucou à tous.
Arrivé à bon port sous météo agréable.
Merci Paul pour l'organisation bien que les éléments n'étaient pas trop favorables, dernière visite particulierent intéressante (mine de rien).
Au plaisir![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
Arrivé à bon port sous météo agréable.
Merci Paul pour l'organisation bien que les éléments n'étaient pas trop favorables, dernière visite particulierent intéressante (mine de rien).
Au plaisir
- jolijumper
- Administrateur
- Messages : 1330
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
- Localisation : Essonne
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
Re: Mayenne 6
Salut tout le monde, ayé, bien rentrés à la domus
Je suis parti le 19 mai, après l'Aveyron, les Cévennes, la côte d'Azur, l'Ardèche et la Mayenne le compteur kilométrique de ma blanchette s'est pris 3553 km supplémentaires.
Un grand merci à Pacha pour cette Mayenne 6 dont on se souviendra longtemps
Paul a dû affronter bien des déconvenues mais c'est à refaire sans hésiter ........... heu ... avec un peu moins de calories dehors si possible
Je suis parti le 19 mai, après l'Aveyron, les Cévennes, la côte d'Azur, l'Ardèche et la Mayenne le compteur kilométrique de ma blanchette s'est pris 3553 km supplémentaires.
Un grand merci à Pacha pour cette Mayenne 6 dont on se souviendra longtemps
Paul a dû affronter bien des déconvenues mais c'est à refaire sans hésiter ........... heu ... avec un peu moins de calories dehors si possible
Je penche donc je suis
- jolijumper
- Administrateur
- Messages : 1330
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
- Localisation : Essonne
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
Re: Mayenne 6
Il n'y a pas que des inconvénients à la chaleur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je penche donc je suis
- Ghizmo38
- Administrateur
- Messages : 1569
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
- Localisation : Nord Isère
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Re: Mayenne 6
Ben ça y va les crevaisons cette année ! 
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.- jolijumper
- Administrateur
- Messages : 1330
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
- Localisation : Essonne
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
-
lolo40
- Membre
- Messages : 11
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Gironde
- Moto : Suzuki DL650 K5 rouge
Re: Mayenne 6
Bonne balade à tous malgré la chaleur que vous allez rencontrer
- Ghizmo38
- Administrateur
- Messages : 1569
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
- Localisation : Nord Isère
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Re: Mayenne 6
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.- jolijumper
- Administrateur
- Messages : 1330
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
- Localisation : Essonne
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
-
Pacha
- Membre
- Messages : 105
- Enregistré le : 15 janv. 2023, 15:11
- Localisation : Alençon (61000)
- Moto : Royal Enfield Himalayan 450
Re: Mayenne 6
Inscriptions provisoirement closes.
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
-
Pacha
- Membre
- Messages : 105
- Enregistré le : 15 janv. 2023, 15:11
- Localisation : Alençon (61000)
- Moto : Royal Enfield Himalayan 450
Mayenne 6
A tous ceux qui avaient manifesté l'intention de participer à cette balade, c'est le moment de s'inscrire (par MP) merci
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu

