Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Pascal du 01

C'est ici qu'on se présente !
Répondre
Pascal
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2026, 19:53
Localisation : VERSAILLEUX 01
Moto : SUZUKI VSTROM 1000 de 2015

Pascal du 01

Message par Pascal »

Bonjour a tous
Pascal de VERSAILLEUX dans le 01 AIN
Moto 1000 v-strom 2015 depuis 2 ans
Répondre