Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Béquille centrale

Pensez à préciser le modèle et l'année de votre moto pour une réponse plus rapide !
Répondre
Avatar du membre
Rene38
Membre
Messages : 233
Enregistré le : 16 janv. 2023, 13:04
Localisation : sassenage 38
Moto : Vstrom modèle 2012

Re: Béquille centrale

Message par Rene38 »

Bonjour Pascal
Personnellement graisser ma chaîne sans avoir de béquille centrale ne me gêne pas tant que ça et sans l'aide d’un tiers.Sur mes 3 motos je n’ai pas eu de béquille centrale
Je orends le temps de pousser la moto plusieurs fois sur plusieurs mètres et je mets ma graisse à la maîn ainsi de suite.
Effectivement avec une béquille centrale c’est plus pratique mais..........
Pascal
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2026, 19:53
Localisation : VERSAILLEUX 01
Moto : SUZUKI VSTROM 1000 de 2015

Béquille centrale

Message par Pascal »

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
J'ai regarder un peu les sujets abordés mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Comme beaucoup je suppose je part en road trype de 2 ou 3 semaines.
J'avais une question comment vous faite pour graisser la chaine de vos moto quand comme moi vous n'avez pas de béquille central? moi je galère je fait rouler la moto et je demande a ma femme de mettre de la graisse en aérosol sur la chaine mais c'est pas évident.
Ma question est 'il possible de monter une béquille central d'une 1000 V-STROM 2003 sur une 2016? que je pourrais trouver sur le net ou en casse
Qui a déjà essayé les petites béquilles que l'on peut mettre sous le bras oscillant et lever la roue arrière juste pour la décoller pour quelle tourne librement? Elles sont peut encombrantes et faciles a installer au vue des vidéos
Merci :Vstrom :clin_oeil_up
Répondre