Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Pascal du 01

C'est ici qu'on se présente !
Répondre
Avatar du membre
Xealander
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 17 janv. 2023, 06:56
Localisation : St Hilaire de Riez 85
Moto : CF-Moto 800 MT Touring

Re: Pascal du 01

Message par Xealander »

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum d'amoureux de la DL ......... mais pas que
Un coucou de la Vendée
Jean-luc
Seules sont loupées les balades que l'on ne fait pas..................... ;)
Avatar du membre
chauch33
Moderateur
Messages : 469
Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
Localisation : Le Pian sur Garonne (33)
Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Contact :

Re: Pascal du 01

Message par chauch33 »

Bonjour, bienvenue sur le forum :D
Mon blog Chouettes Balades
Mes vidéos sur Youtube
Avatar du membre
manzu
Moderateur
Messages : 1408
Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
Localisation : 50% 74 et 50% 2A
Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Contact :

Re: Pascal du 01

Message par manzu »

Salut Pascal et bienvenue sur le forum ;)
Belle région que celle des dombes.
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.


:camera: Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Avatar du membre
jolijumper
Administrateur
Messages : 1331
Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
Localisation : Essonne
Moto : BMW R 1300 GS 2024

Re: Pascal du 01

Message par jolijumper »

Salut Pascal, bienvenue ici [comptoir.gif]
Je penche donc je suis
Pascal
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2026, 19:53
Localisation : VERSAILLEUX 01
Moto : SUZUKI VSTROM 1000 de 2015

Pascal du 01

Message par Pascal »

Bonjour a tous
Pascal de VERSAILLEUX dans le 01 AIN
Moto 1000 v-strom 2015 depuis 2 ans
Répondre