+ 1. pas mieux tout est dit
Pour la couleur je mise sur le bleu
Oups, étant absent sur cette période, j'ai zappé, par inattention une bonne partie du forum.jolijumper a écrit : ↑03 sept. 2026, 13:55 Ayé de retour à la maison par ambulance![]()
Il n'y a plus qu'à rester quelques mois peinard pour se remettre![]()
Ma moto était revenue la veille sur ses deux roues (elle n'avait absolument rien). C'est un convoyeur mandaté par l'assurance qui l'a ramenée à l'écurie. Il y a des professions originales quand même. Super sympa le gars. Il arrivait de Sicile où il avait pris en charge une autre moto via un ferry. Il lui arrive d'aller à l'étranger (Maroc, Turquie ...) pour ramener en France des motos dont les pilotes ne peuvent plus le faire (accident, maladie, ..).
Perso je n'ai payé que l'essence et le péage d'autoroute pour cette prestation![]()
Plutôt la somme des deuxmanzu a écrit : ↑30 août 2026, 10:17ni même 50jolijumper a écrit : ↑30 août 2026, 10:00 À mon tour de te souhaiter bon courage René.
Ta femme à raison, on n'a plus 20 ans![]()
![]()
Faudrait déjà que j'en vois un (le week-end, à part aux urgences il n'y en a pas) et que mes analyses soient disponibles
ni même 50jolijumper a écrit : ↑30 août 2026, 10:00 À mon tour de te souhaiter bon courage René.
Ta femme à raison, on n'a plus 20 ans![]()