loufy a écrit : 09 oct. 2026, 17:48
La cagnotte de Jean Mau et maintenant close ,nous avons récoltés 3252€ frais Leetchi déduit
Je vous remercie tous de votre participation .Merci les Potos .
Une bonne chose.
Je t'envoie une photo de moi pour que tu illustes la cagnotte que tu auras l'obligence d'ouvrir pour moi.
Je ne m'étendrais pas sur toutes les misères que la vie me réserve, Anne etc ...
Merci à tous
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
loufy a écrit : 09 oct. 2026, 17:48
La cagnotte de Jean Mau et maintenant close ,nous avons récolter 3252€ frais Leetchi déduit
Merci pour lui
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
La cagnotte de Jean Mau et maintenant close ,nous avons récoltés 3252€ frais Leetchi déduit
Modifié en dernier par loufy le 10 oct. 2026, 09:49, modifié 1 fois.
Encore quelques jours pour aider notre ami Jean Mau
3240 € atteint
Je pense que à l heure actuel tout le monde à vu cette cagnotte.
Je remercie tout les participants
Amitiés
Hello les amis, la Cagnotte pour Jean Mau atteint à l 'instant 2630€
Je vais clore cette dernière le 11 Octobre .
Je ferai une annonce régulière du montant atteint
N ' ayant pas d 'expérience en temps que créateur de cagnotte , j ' ai rendu les dons invisibles hier .
tout le dons sont importants, n' oublions pas que notre ami à tout perdu
Merci déjà à ceux qui ont déjà participés
Dur de tout reconstruire après une épreuve comme celle là, mais le plus important est qu'il n'y ai pas eu de victime.
Courage @jeanmau, on pense bien a vous
Peu de monde était au courant, il fallait peut être à notre ami un peu de temps pour digérer cette véritable tragédie.
Mais la je pense que maintenant on peut montrer un peu de soutien à notre ami Jean Mau
La somme n'est pas importante, on donne d'après ses moyens mais le soutien lui est important
chauch33 a écrit : 18 sept. 2026, 12:05
Comme je roule maintenant exclusivement en duo, et veux rouler plus sereinement, je vais la remplacer par une Honda NT 1100 dct
Cathy ne conduit plus ?
Suite à son AVC l'année dernière, non ! On a toujours sa bécane dans le garage, que je démarre de temps en temps, on attend de voir encore quelques mois, jusqu'au printemps peut-être, si ses problèmes d'équilibres s'estompent, après on avisera à ce moment là.
Un peu de patience et ça va bien se passer, en attendant profiter bien de votre belle bleue !
Comme je roule maintenant exclusivement en duo, et veux rouler plus sereinement, je vais la remplacer par une Honda NT 1100 dct
Cathy ne conduit plus ?
Suite à son AVC l'année dernière, non ! On a toujours sa bécane dans le garage, que je démarre de temps en temps, on attend de voir encore quelques mois, jusqu'au printemps peut-être, si ses problèmes d'équilibres s'estompent, après on avisera à ce moment là.
Cathy ne conduit plus ?