Merki.

L'Isle sur Sorgues, c'est là ou j'ai acheté mon V-Strom. ;-)Cousin Hub 67 a écrit : ↑06 févr. 2023, 16:13 C'est certain que la météo y est plus clémente que par chez nous.
Il y a 2 ans, avec mon épouse, on s'est posé 1 semaine à L'Isle sur la Sorgues, en voiture, pour parcourir ce chouette coin. Et l'année passée, je m'y suis baladé 3 jours à moto, Madame ayant elle rejoint une amie à St Didier. Pas pu passer partout, mais le peu que j'ai vu m'inciterais à y revenir encore et encore ......
Excellent choix, cela fait 5 ans que j'habite au pied du Mont Ventoux et je ne m'en lasse pas.Cousin Hub 67 a écrit : ↑04 févr. 2023, 14:34 Ouelkomm,
Le LuberonUne des possible région où poser nos affaires une fois qu’on aura fini de bosser .

![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif) Une des possible région où poser nos affaires une fois qu’on aura fini de bosser .
   Une des possible région où poser nos affaires une fois qu’on aura fini de bosser .

Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
 Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTubeEt oui le V-Strom est fait pour ça.jolijumper a écrit : ↑16 janv. 2023, 18:09 Salut Philippe, dis donc c'est la grande évasion ton avatar![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)

![[153.gif] [153.gif]](./images/smilies/153.gif) et accessoirement en side-car Ural Rétro, le tout sous le soleil provençal (bon pas aujourd'hui) plus précisément dans le Vaucluse au pied du mont Ventoux.
 et accessoirement en side-car Ural Rétro, le tout sous le soleil provençal (bon pas aujourd'hui) plus précisément dans le Vaucluse au pied du mont Ventoux.![[motar.gif] [motar.gif]](./images/smilies/motar.gif)