Coté taxe, comme c'est de l'import hors UE, c'est la complète, environ 30%.
J'ai un deuxième 500XT, à restaurer, il est en CG anglaise à mon mon, que par feignantise, je n'ai jamais remis en CG française car pas d'urgence ...
J'ai laissé passé le brexit, comme un c.., et si je veux le naturaliser français, ce n'est plus la même histoire, ni le même coût
Bon, je crois qu'il va rester dans sa grange encore un petit bout de temps ...
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
certificat de conformité
- manzu
- Moderateur
- Messages : 1157
- Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
- Localisation : 50% 74 et 50% 2A
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
- Contact :
Re: certificat de conformité
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
- RITON22
- Moderateur
- Messages : 448
- Enregistré le : 09 janv. 2023, 21:10
- Localisation : Côtes d'Armor (22)
- Moto : V STROM K6 (2006) Rouge
Re: certificat de conformité
Côté taxes , y a pas un truc à examiner ?
- manzu
- Moderateur
- Messages : 1157
- Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
- Localisation : 50% 74 et 50% 2A
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
- Contact :
Re: certificat de conformité
Si le modèle est identique, pas de soucis.
Je ne sais pas pour les DL, mais pour les 500XT, le modèle US était différent, mais sur des points de détails, donc pas de pb.
Pour les GSA des années 2000, les modèles US avaient un "canister "de récupérations de huile.
Sinon, il y aura la présentation à titre isolé auprès de la DRIRE.
En écrivant chez Suz tu sera vite fixé.
Je ne sais pas pour les DL, mais pour les 500XT, le modèle US était différent, mais sur des points de détails, donc pas de pb.
Pour les GSA des années 2000, les modèles US avaient un "canister "de récupérations de huile.
Sinon, il y aura la présentation à titre isolé auprès de la DRIRE.
En écrivant chez Suz tu sera vite fixé.
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
- ludo51
- Membre
- Messages : 167
- Enregistré le : 08 févr. 2023, 14:16
- Localisation : Reims - Champagne !
- Moto : Kawa 1000 Versys-Benelli 250 -125 CZ
Re: certificat de conformité
Sauf que , si je ne m'abuse , Suzuki France fournit un certificat (payant) pour des machines françaises voire européennes , mais j'ai un doute si la machine vient des USA .......
- manzu
- Moderateur
- Messages : 1157
- Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
- Localisation : 50% 74 et 50% 2A
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
- Contact :
Re: certificat de conformité
Bonsoir,
Suzuki France est le seul a pouvoir te fournir ce certificat, gracieusement ou payant, cela dépend des constructeurs.
Suzuki France est le seul a pouvoir te fournir ce certificat, gracieusement ou payant, cela dépend des constructeurs.
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
-
- Nouveau membre
- Messages : 1
- Enregistré le : 26 mars 2023, 19:50
- Localisation : USA Washington
- Moto : V-STROM 650 A
certificat de conformité
Bonjour, Je conduis une 650 V-STROM aux USA depuis 2 ans que j'ai achetée d'occasion ici. Je rentre en France cet été et je souhaite rapporter ma moto pour rouler dans la région de Marseille où je vais habiter. Pour pouvoir l'immatriculer j'aurai besoin d'un certificat de conformité. Quelqu'un sait-il comment se le procurer?
Merci
Merci