Didier75 a écrit : ↑27 mai 2023, 16:50
Apparemment il suffit qu'un l'ai lu pour qu'il passe dans les ”envoyés”. Et aucun changement dans l'apparence du nom de celui qui l'a lu.
Voilà...
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Merci Marc
Effectivement j'avais zappé le bas des consignes...
Donc en cas de multidestinataires il est probable que tant que l'un d'eux ne l'a pas lu le MP reste dans la boîte d'envoi. Question subsidiaire : y-a-t-il un moyen de savoir qui ne l'a pas lu ? Changement de couleur ou de graisse des destinataires peut-être ?
Je sais, je pinaille mais ”en même temps” je suis sûr que d'autres seront intéressés
Édit - Apparemment il suffit qu'un l'ai lu pour qu'il passe dans les ”envoyés”. Et aucun changement dans l'apparence du nom de celui qui l'a lu.
Bonjour tous et en particulier les gentils admins !
J'ai envoyé un MP à 5 membres et il semble désespérément coincé dans la ”boîte d'envoi” et n'apparaît pas dans les ”messages envoyés”. J'ai oublié un truc qq part ? Ou bien il y a une procédure particulière pour les messages multi-contacts ? Bref, je ne sais pas si mon MP va toucher ses destinataires.
Danielbil11 a écrit : ↑21 mai 2023, 16:21
Salut à tous, quelqu'un pourrais me dire où je peux trouver le relais pompe à essence, je viens cramer le mien
Merci
Fais une recherche avec "G8MS S23"
Merci, les numéros suivant 2895D6 n'ont pas d'importance?
Non c'était le relais de chute que j'avais mal placé du coup la moto pouvais pas démarrer.. rien a voir avec la sonde.. au moins maintenant je le sais.
Bravo à toi tu es le premier du forum à le faire, tu t'es lancé dans des travaux qui ne sont pas permis à tous le monde avec quand même un savoir-faire et de très bonnes connaissances en mécanique.
Bonjour tout le Monde je m'étais inscrit sur le forum pour pouvoir partager mes futurs aventures avec mon nouveau vstrom 650 de 2004. Cette moto était resté 3 ans à l'arrêt et dehors sans abri. Après une grosse révision moteur pour être sûr qu'elle marche bien je me suis lancé dans la modification totale de carénages en modifiant tout ceux d'origine par ceux d'un vstrom de 2012 accidenté que j'avais dans mon garage. après quelques péripéties ( plus électrique que mécanique) le vstrom est totalement restauré et roule impeccable.
Je vous explique un peu ce que j'ai transformé ou plutôt modifié on peut même dire interchanger :
J'ai mis la fourche avant du vstrom 2012 sans aucun problème car il me semble que c'est la même. Ensuite j'ai adapté le réservoir en changeant les attaches pas très compliqué les trous des différentes fixations sont les mêmes sur les deux cadres. Niveau branchement électrique et durite d'essence les branchements sont les mêmes. Une fois que le réservoir était en place j'ai pu placer tout le carénage de de la face avant car celui-ci se fixe en partie sur le réservoir. Ensuite pour pouvoir placer les carénage arrière jeudi démonter le demi cadre arrière des deux moto pour les interchanger et ensuite placé les carénages de la 2012 sur la 2004 rien de très compliqué non plus toutes les fixations sont identiques sur les deux motos. J'ai aussi changé l'amortisseur arrière il était beaucoup plus récent sur celui de la 2012 et identique. J'ai également pu placer le pot d'échappement de la 2012 sur celui de la 2004 j'ai dû adapter au plus tôt faire un nouveau branchement au niveau de la sombre lambda car ce n'était pas la même fiche de branchement. Et le plus gros était fait.
Au niveau de la révision j'ai changé les deux bougies l'huile moteur le filtre à huile le filtre à air kit chaîne neuf pneu neuf. Et pour l'instant après avoir rouler déjà à peu près 1000 km aucune durite ni joint n'a lâché sans avoir rien changé à ce niveau.
IMG_20230521_181850.jpg
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Modifié en dernier par Casalabriva le 21 mai 2023, 20:25, modifié 1 fois.
Danielbil11 a écrit : ↑21 mai 2023, 16:21
Salut à tous, quelqu'un pourrais me dire où je peux trouver le relais pompe à essence, je viens cramer le mien
Merci
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Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Bonjour Henri
Entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire, le gestionnaire du réseau ne peut pas mettre du personnel en permanence tous les 100 metre pour vérifier si le réseau routier est secure. Pour mon fils le dossier sinistre est passé comme une lettre à la poste, il n'y avait pas de corporel. Le coût matériel représentait une belle somme. Assurer tous risques la franchise à pu lui être remboursée et l'assurance s'est fait rembourser auprès du gestionnaire. Le gestionnaire à aussi le droit de défendre ses intérêts et de remettre en cause la responsabilité à l'usager.
Dans mon précédent message je voulais dire que selon les circonstances on pouvait se retrouner contre le gestionnaire d'un réseau routier pour une éventuelle responsabilité ou trouver une solution à l'amiable et en cas de désaccord saisir la justice.
Il est vrai qu'en droit le juge à l'opportunité des poursuites et des décisions. Si on est pas d'accord avec une décision judiciaire pour un classement sans suite on peut saisir le procureur général qui peut tout faire basculer.
Par contre là on part dans des procédures et délais interminables.