P****n les prix
Alors que ma DL800de ne fait "que" 11500€ au catalogue. Je sais, ce n'est pas le même produit, ni le même segment, mais quand même .....
P****n les prix
12 249,00€
Oui et non, aujourd'hui difficile de trouver quelque chose de léger.jolijumper a écrit : ↑05 nov. 2024, 16:55 Sympa la bestiole. Ca donne envie d'aller s'aérer les crampons dans la nature.
Par contre 151 kg ... ça me parait bien lourd
Ok bonne idée. Merci.Je t'ai fait deux photos. Le caoutchouc ne fixe rien du tout, je l'utilise pour mettre un gilet haute visibilité.
Merci Flippe pour ton message.Salut, le manche est fixé sur le dessous de la selle. Sinon à l'endroit désigné par les flèches il y a un caoutchouc, comme celui qui set à tenir la batterie.
Salut, le manche est fixé sur le dessous de la selle. Sinon à l'endroit désigné par les flèches il y a un caoutchouc, comme celui qui set à tenir la batterie.JP06 a écrit : ↑07 oct. 2024, 13:56 Bonjour,
J'aimerais savoir lorsque vous avez acheté la 800 SE (ou DE) quels sont les outils qui sont sous la selle.
Perso je ne trouve qu'une tige de tournevis à 2 cotés (plat & croix) sans le manche et une clé Allen.
Il me semble que 2 ergots plastic devraient contenir d'autres outils qui n'y sont pas.
Avez-vous quelque chose à ces emplacements ? https://ibb.co/7Nqkwcw
(L'insertion d'image ne fonctionne pas !)
[EDIT]Le lien que tu as mis n'est pas une image mais une page web.
En mettant le bon lien ça fonctionne
Ghizmo38
Ok merci Ghizmo38 pour ce retour.
Que nenni : l'article R413-3 a été "amendé" par la loi n°2017-457 du 28 février 2017 relative au statut de Paris (entre autres) disponible ici :
Il signera le papier à la volée avec d'autres, présentés sur son bureau, au petit matin avant le café
La vitesse sur le périphérique est régit par l'article du code de la route R413-3, qui rappelle les règles et les prescriptions en matière de vitesse, notamment en ville, et donc pas par Mme Hidalgo, ni le préfet de Paris ...