Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Carter Chaîne V-Strom
- kinemad
- Moderateur
- Moto : V-Strom 1050 DE
Re: Carter Chaîne V-Strom
Petit essai aujourd'hui :
Comme dit dans la vidéo, la jante n'est pas vraiment propre, par contre pas de trace de gras ++
cela ressemble plus à de la poussière, et il y en a deux côtés de la jante.
Plutôt positif pour le moment, à voir après plus de kilomètres et démontage du produit.
Comme dit dans la vidéo, la jante n'est pas vraiment propre, par contre pas de trace de gras ++
cela ressemble plus à de la poussière, et il y en a deux côtés de la jante.
Plutôt positif pour le moment, à voir après plus de kilomètres et démontage du produit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chauch33
- Moderateur
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Ca a l'air sympa comme truc, j'ai vu qu'ils le font également pour Africa-twin et Bmw 750, entre autres. Comme j'y ai monté des Tutoro, c'est vrai que ça a tendance à mettre plein d'huile sur la jante et les valises, donc pourquoi pas
- kinemad
- Moderateur
Reçu ce jour la pièce ; pour un truc en impression 3D, c'est très bien fait et c'est du solide ; j'en ai bien pour mes 50 €
Installation ... j'ai pas tout compris pour le faire, mais c'est bien en place.
Bonne surprise , cela semble bien protéger en dedans +++, et en arrière de la chaîne
Reste à tester pour voir ce que cela donne en roulant.
Installation ... j'ai pas tout compris pour le faire, mais c'est bien en place.
Bonne surprise , cela semble bien protéger en dedans +++, et en arrière de la chaîne
Reste à tester pour voir ce que cela donne en roulant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Flippe
- Membre
- Moto : V-Strom 800 DE + Side car Ural
Je viens de regarder la vidéo, 500 km et quand il démonte la protection ; il a peu de projections à l'intérieur de celle-ci ! A se demander si il a graissé sa chaine ?
Hâte de lire un essai plus objectif, fait par l'un d'entre nous et non par un Youtubeur, à qui on a offert le matériel...
Hâte de lire un essai plus objectif, fait par l'un d'entre nous et non par un Youtubeur, à qui on a offert le matériel...
- ludo51
- Membre
- Moto : Kawa 1000 Versys-Benelli 250 -125 CZ
Je en pense pas que cela soit fait pour protéger la jante mais "seulement" les projections hautes sur la plaque minéralogique , le garde boue , le top-case ...etc.
Avis perso : belle idée mais à mon goût il manque quelques centimètres de part et d'autre ,il aurait fallu que la partie circulaire fasse carrément un demi cercle voire un poil plus ...
Avis perso : belle idée mais à mon goût il manque quelques centimètres de part et d'autre ,il aurait fallu que la partie circulaire fasse carrément un demi cercle voire un poil plus ...
- jackal74
- Membre
- Moto : K8 - 109000 km / XT 1200 ZE 113000 km
c'est pas con...
en plus le système de fixation façon embout de guidon est simple pour un démontage rapide lord de l'entretien de la chaine
après, est ce que çà protège vraiment la jante (en partie basse) ?...
en plus le système de fixation façon embout de guidon est simple pour un démontage rapide lord de l'entretien de la chaine
après, est ce que çà protège vraiment la jante (en partie basse) ?...
- Le ptit Québec
- Membre
- Moto : de toutes les sortes.
J'avais vu ce produit il y a quelques temps fait par impression 3D à l'époque, la finition semble nettement mieux sur le modèle présenté. Tu nous feras un retour
- kinemad
- Moderateur
Carter Chaîne V-Strom
Vu sur un autre forum, carter chaîne pour V-Strom 650/800/1050.
Pas mal d'après l'essai vidéo :
Très intéressante pour le démontage ++
J'en ai commandé un pour voir, 49€95 avec le port, cela reste raisonnable pour un produit fabriqué en Europe
Pas mal d'après l'essai vidéo :
Très intéressante pour le démontage ++
J'en ai commandé un pour voir, 49€95 avec le port, cela reste raisonnable pour un produit fabriqué en Europe