pierrot59 a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:46
AVESNOIS 2025.
Coucou à tous,
Vous pouvez contrôler votre inscription car j'ai peur d'en oublier !
Bonnes Pâques ! https://avesnois2025.blog4ever.xyz/
Pierrot,
Tu as peur d'en oublier mais pas d'en rajouter Je me vois inscrit et logé avec Roland
Comme je l'avais mentionné par ailleurs, pour l'instant je ne m'engage pas sur ma participation cette année.
Bonne journée
Hub
Oui, mais Roro est en manque depuis que Christiane fait abstinence.
Alors en alsaciens ...
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Pierrot,
Tu as peur d'en oublier mais pas d'en rajouter Je me vois inscrit et logé avec Roland
Comme je l'avais mentionné par ailleurs, pour l'instant je ne m'engage pas sur ma participation cette année.
philou01 a écrit : ↑10 avr. 2025, 16:59
Le pont de l'Abîme :
Philou, tu nous y avais emmené l’année passée. Je me souviens de la vue très impressionnante depuis le pont que soit vers le bas où vers les environs. Ta vidéo rajoute une dimension d’ensemble et complète mon souvenir.
Merci
Gilles74 a écrit : ↑11 avr. 2025, 05:10
Salut Philou, wahou magnifique vidéo de ce pont que j'ai tant traversée et qui malheureusement sera fermé jusqu'en mi 2027 et ce depuis un an et demi pour rien,... Car les travaux devraient commencer que cet automne
Ah oui juste pour info mais qui m'est très cher...
Ce pont et les communes cités se trouve en Haute-Savoie.... Autrement dit la y'aute, le 74.....
Allé sans rancune le 001 et bravo
Tu as raison !!!
Mon fils ayant résidé à Saint-Ours distant de 10km et en Savoie, je n'avais pas vu que c'était si limitrophe !
Cela reste un site fantastique !
Salut Philou, wahou magnifique vidéo de ce pont que j'ai tant traversée et qui malheureusement sera fermé jusqu'en mi 2027 et ce depuis un an et demi pour rien,... Car les travaux devraient commencer que cet automne
Ah oui juste pour info mais qui m'est très cher...
Ce pont et les communes cités se trouve en Haute-Savoie.... Autrement dit la y'aute, le 74.....
Allé sans rancune le 001 et bravo