Regarde le commodo droit : https://www.dl650.org/photos/pbsoluces/ ... index.html
Concernant la panne du levier d'embrayage, il faudra aussi nettoyer le commodo gauche ...
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Problème électrique
- chauch33
- Moderateur
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Re: Problème électrique
Bon, déjà je ne suis pas qualifié pour résoudre tes problèmes, mais regardes sur la liste ICI, tu auras peut-être la solution. Ce qui est sûr, c'est que vu son âge, tu dois avoir de l'oxydation dans tes branchements
-
- Nouveau membre
- Moto : DL650V-STROM 2007
Problème électrique
J'ai un souci électrique sur mon DL 650 de 2007.
Tout d'abord j'ai eu une panne du contacteur du levier d'embrayage et j'ai chainté le fil car j'étais en panne sur la route. J'ai pu rouler quelques temps comme cela environ un mois et maintenant je n'arrive plus à démarrer.
J'ai des dysfonctionnements à tous les niveaux un coup la pompe se met pas en route,ou et les feux de croisement ne s'allument pas(sauf les veilleuses tjr allumées) ou et le démarreur ne tourne pas où tout se met en route simplement.
Peut-être avez-vous déjà vécu ce problème ...?
Bonne journée
Tout d'abord j'ai eu une panne du contacteur du levier d'embrayage et j'ai chainté le fil car j'étais en panne sur la route. J'ai pu rouler quelques temps comme cela environ un mois et maintenant je n'arrive plus à démarrer.
J'ai des dysfonctionnements à tous les niveaux un coup la pompe se met pas en route,ou et les feux de croisement ne s'allument pas(sauf les veilleuses tjr allumées) ou et le démarreur ne tourne pas où tout se met en route simplement.
Peut-être avez-vous déjà vécu ce problème ...?
Bonne journée