Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Balades à la journée depuis la vallée du Gier

Pour parler des balades du forum, mais pas pour s'inscrire !
Répondre
Avatar du membre
Gilou42
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2023, 19:08
Localisation : Cellieu
Moto : V strom 650 XT 2017+ BanditS600+MobN50

Balades à la journée depuis la vallée du Gier

Message par Gilou42 »

bjr à tous, je recherche v stromeur (mais pas seulement) habitant dans la vallée du Gier ou à proximité pour des balades motos cool à la journée. Plutôt en semaine.
Depuis la vallée du Gier ( entre Givors et Saint Etienne) on a de belles routes sympa et souvent de bons p'tits restaus ou auberge pour faire une halte gourmande.
Les terrain de jeu :
Le Pilat ( le parc et non la dune :roll: )
La Haute Loire ( route des balcons, entr'autre)
L' ardèche n'est pas très loin
Le Beaujolais ( là je sens que je vais en intéresser plus d'un [comptoir.gif] )

L'idée est de se retrouver pour de belles journées moto.

N'hésitez pas me contacter
Répondre