Forum V-Strom...
... mais pas que :-)
http://dl650.org/forum/
Pascal du 01
http://dl650.org/forum/viewtopic.php?t=793
Page
1
sur
1
Pascal du 01
Posté :
27 juin 2026, 21:48
par
Pascal
Bonjour a tous
Pascal de VERSAILLEUX dans le 01 AIN
Moto 1000 v-strom 2015 depuis 2 ans