Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Pifou le retour

C'est ici qu'on se présente !
Répondre
Avatar du membre
vivi
Membre
Messages : 170
Enregistré le : 16 janv. 2023, 12:31
Localisation : LOIRE 42540
Moto : SUZUKI V STROM 650 NOVEMBRE 2023

Re: Pifou le retour

Message par vivi »

Salut - bon retour parmi nous [comptoir.gif]
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Pifou03
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2026, 16:26
Localisation : Montluçon (03-Allier)
Moto : CBF1000F

Pifou le retour

Message par Pifou03 »

Bonjour à tous,
Certains de vous m'ont connu sous le pseudo de Pifou78. J'ai effectué avec vous différentes sorties entre 2011 et 2016. Puis le boulot, la famille, le covid m'ont éloigné du club mais j'ai continué à parcourir le forum sans me manifester.
Désormais, c'est la retraite et j'ai quitté les Yvelines (78) pour l'Allier (03) ,d'où mon changement de pseudo.
J'ai aussi changé de moto, je roule désormais sur un CBF1000F de 2012. Avec un peu de recul, je peux dire que je préfère le Vstrom.
J'espère bientôt pouvoir rouler avec vous.
Cordialement
Répondre