Page 1 sur 1
Re: Pifou le retour
Posté : 28 juin 2026, 18:19
par vivi
Salut - bon retour parmi nous
![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)
Pifou le retour
Posté : 28 juin 2026, 17:02
par Pifou03
Bonjour à tous,
Certains de vous m'ont connu sous le pseudo de Pifou78. J'ai effectué avec vous différentes sorties entre 2011 et 2016. Puis le boulot, la famille, le covid m'ont éloigné du club mais j'ai continué à parcourir le forum sans me manifester.
Désormais, c'est la retraite et j'ai quitté les Yvelines (78) pour l'Allier (03) ,d'où mon changement de pseudo.
J'ai aussi changé de moto, je roule désormais sur un CBF1000F de 2012. Avec un peu de recul, je peux dire que je préfère le Vstrom.
J'espère bientôt pouvoir rouler avec vous.
Cordialement