Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Je suis perdu [107251]

Flippe

Voir son profil  Son site web : https://www.facebook.com/Phil2Photo

Flippe

Activité : 1.5 / 5
56 messages postés

Posté le : 13/10/2019 à 18:04 (Lu 24806 fois)
Répondre

Je viens de rentrer de 25 jours de voyage et j'avoue qu'avec le style du forum je suis perdu. Bref comment je fais pour trouver si un message parle d'une prévision de sortie. J'ai regardé dans le calendrier mais rien de neuf ! Mais est ce le seul endroit ou son posté les sorties, ballades à la journée.
Merci

--------------------------------
https://www.facebook.com/Phil2Photo

Re: Je suis perdu [107261]

Gégé45

Voir son profil

Gégé45

Activité : 2 / 5
1929 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 18:15 (Lu 24804 fois)
Répondre

Citation : Flippe
Je viens de rentrer de 25 jours de voyage et j'avoue qu'avec le style du forum je suis perdu. Bref comment je fais pour trouver si un message parle d'une prévision de sortie. J'ai regardé dans le calendrier mais rien de neuf ! Mais est ce le seul endroit ou son posté les sorties, ballades à la journée.
Merci

Pour cette année c'est terminé. A moins d'une balade locale organisée ici et la sur une journée.
Maintenant ce sera pour 2020...

Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu

Re: Je suis perdu [107262]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
7082 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 19:17 (Lu 24801 fois)
Répondre

Merci

Rien de mieux qu'une lecture attentive et régulière du forum.

Tiens, il me semble que ce jeudi oups, ce mercredi, il y a un tour qui part dans le Beaujolais...

grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Je suis perdu [107263]

rené38

Voir son profil

rené38

1302 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 20:22 (Lu 24799 fois)
Répondre

Oui je crois bien aussi et la moto piaf d'impatience. Sa nous a pris comme le lait sur le feu

Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: Je suis perdu [107267]

Flippe

Flippe

56 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 23:24 (Lu 24795 fois)
Répondre

Citation : Bégé
Merci

Rien de mieux qu'une lecture attentive et régulière du forum.

Tiens, il me semble que ce jeudi oups, ce mercredi, il y a un tour qui part dans le Beaujolais...

Sauf qu'en voyage je ne passe pas mon temps sur le forum, je profite du réel et laisse le virtuel.

Re: Je suis perdu [107268]

rené38

Voir son profil

rené38

1302 messages postés

Posté le : 15/10/2019 à 07:36 (Lu 24792 fois)
Répondre

Citation
Sauf qu'en voyage je ne passe pas mon temps sur le forum, je profite du réel et laisse le virtuel.

Oui mais parfois sa permet d'être au jus et de savoir ce qui va se passer au retour, le virtuel pourrait devenir du réel.
Comme dit précédemment en dehors des balades officielles au calendrier il es possible de voir passer dans le fil de discussion du forum une balade à la journée en semaine ou en week-end selon les dispositions et l'humeur de celui qui l'organise.

Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: Je suis perdu [107270]

Flippe

Flippe

56 messages postés

Posté le : 15/10/2019 à 20:22 (Lu 24789 fois)
Répondre

Citation : rené38
Citation

Oui mais parfois sa permet d'être au jus et de savoir ce qui va se passer au retour, le virtuel pourrait devenir du réel.
Comme dit précédemment en dehors des balades officielles au calendrier il es possible de voir passer dans le fil de discussion du forum une balade à la journée en semaine ou en week-end selon les dispositions et l'humeur de celui qui l'organise.

Désolé je ne suis pas adepte du smartphone.

Re: Je suis perdu [107271]

rené38

Voir son profil

rené38

1302 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 07:39 (Lu 24786 fois)
Répondre

Bonjour Philippe
sans être un adepte du smartphone pour être au courant de ce qui se passe sur le forum il faudra passer par internet. Tu nous dis être perdu et comment faire pour connaître les balades à venir. On t'apporte des réponses après tu fais comme tu veux
Bonne journée

Re: Je suis perdu [107272]

Bégé
Administrateur

Bégé

7082 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 07:50 (Lu 24786 fois)
Répondre

Citation

Citation

Et oui, par ici pas de tablettes d'argile, ni même de polycops pour annoncer nos balades... nous sommes un petit monde virtuel (mais nos retrouvailles sont bien réelles), ça fait 15 ans que ça dure, et ça convient apparemment bien à la majorité d'entre nous.

Nous respectons ton point de vue, mais avec tes prérequis, faut pas venir chouiner en disant que tu es perdu...

Peut être t'orienter vers d'autres horizons qui te conviendraient mieux, style les motoclubs avec leurs réunions du vendredi soir...

Bonne route à toi.

Re: Je suis perdu [107273]

Jackal74

Voir son profil

96 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 08:37 (Lu 24784 fois)
Répondre

Citation : Bégé
Citation

Citation

Nous respectons ton point de vue, mais avec tes prérequis, faut pas venir chouiner en disant que tu es perdu...

Peut être t'orienter vers d'autres horizons qui te conviendraient mieux, style les motoclubs avec leurs réunions du vendredi soir...

Bonne route à toi.

salut
levé du mauvais pieds ?
c'est pas franchement ce qu'on peut appeler de la diplomatie

je ne me fait l'avocat de personne, mais il me semble que Flippe à juste posé une question, et qu'il a juste ajouté qu'il se connectait peu pendant ses vacances...ce qui est concevable, non ?
et vous le remballez comme çà ?

je constate qu'ici, comme ailleurs, on pense que sa paroisse est la plus belle
moi non plus je ne trouve pas la section "discussion" très lisible dans son format "livre d'or"...c'est même le grand écart avec toutes les rubriques tutos, tests, comparos

et si finalement la soit disante "solidarité motarde" n'existait que lorsqu'on se croise à moto... V V

Re: Je suis perdu [107275]

Bégé
Administrateur

Bégé

7082 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 09:01 (Lu 24782 fois)
Répondre

Citation : Jackal74

salut
levé du mauvais pieds ?
c'est pas franchement ce qu'on peut appeler de la diplomatie

je ne me fait l'avocat de personne, mais il me semble que Flippe à juste posé une question, et qu'il a juste ajouté qu'il se connectait peu pendant ses vacances...ce qui est concevable, non ?
et vous le remballez comme çà ?

moi non plus je ne trouve pas la section "discussion" très lisible dans son format "livre d'or"...c'est même le grand écart avec toutes les rubriques tutos, tests, comparos

et si finalement la soit disante "solidarité motarde" n'existait que lorsqu'on se croise à moto... V V

Hé hé ;o)
Lequel de nous deux s'est levé du mauvais pied...

Merci en tous cas pour ta leçon de solidarité motarde, et ton éclairage...

Moi, j'ai une décision à prendre pour la suite à donner à ce site et ce forum, et l'échéance est au 1er décembre (date limite du renouvellement du nom de domaine et de l'hébergement du site). Dans la durée c'est beaucoup de temps investi, et quelque argent aussi.

Re: Je suis perdu [107276]

Flippe

Flippe

56 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 09:53 (Lu 24778 fois)
Répondre

Ou là, je vois que je dérange les habitudes des vieux routiers du forum.
Il est vrai que pendant mes voyages je fais un peu en break des forums. Par contre avec les formats habituels et leur rubriques il est simple au retour de reprendre le fil des sujets qui m’intéresse, puisque classés par rubrique. Imaginez vous un instant aller dans une bibliothèque ou les livres seraient classés par leur date d'achat !
Pour être constructif ne serai-t-il pas possible pour les sortie qu'elles soient toutes répertoriées dans le "calendrier des balles" ? C'est juste une question, ne me jetez pas de cailloux, je viens déjà d'en prendre une volée. Merci

Re: Je suis perdu [107277]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

3986 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 10:03 (Lu 24722 fois)
Répondre

Salut Jackal,
en effet le format "livre d'or" en a dérouté plus d'un, y compris moi au début :-)
C'est assez inhabituel dans le vaste monde des forums ....
Au départ, j'y suis venu uniquement pour ces fameux tiroirs à questions avec de belles étiquettes,
dommage ......
Mais j'y trouvé beaucoup plus

Ce format donne un style "place du village" qui n'est finalement pas pour me déplaire, bien au contraire.
Généralement, ici, les questions trouvent réponses.

Parfois, comme dans la vraie vie, le ton peut paraître +/- sec ou vif, sauf que dans le virtuel, on a pas la personne, de visage en face de soi pour modérer l'impression ressentie.

Revenir sur le format du forum et s'en plaindre peut titiller ceux qui en sont adeptes ou celui qui l'a décidé ainsi dès le départ ....
Lister les balades à la journée serait bien long, mais en recherchant "balade" sur le site, on peut toujours trouver :-)
Le forum est super "tour opérateur" pour beaucoup, même si ils n'y participent que peu ou pas :-)))

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Quelques modestes photos & vidéos : Manzu Tubbies

Re: Je suis perdu [107278]

manzu

manzu

3986 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 10:12 (Lu 24776 fois)
Répondre

Ou là, je vois que je dérange les habitudes des vieux routiers du forum.
Il est vrai que pendant mes voyages je fais un peu en break des forums. Par contre avec les formats habituels et leur rubriques il est simple au retour de reprendre le fil des sujets qui m’intéresse, puisque classés par rubrique. Imaginez vous un instant aller dans une bibliothèque ou les livres seraient classés par leur date d'achat !
Pour être constructif ne serai-t-il pas possible pour les sortie qu'elles soient toutes répertoriées dans le "calendrier des balles" ? C'est juste une question, ne me jetez pas de cailloux, je viens déjà d'en prendre une volée. Merci
Salut Philippe,
ne viens pas bousculer les vieux :-)))
Les balades locales en Hte Savoie, c'est généralement par téléphone, sms ou courriel ....
Le mieux et de demander avec un poste sur le forum que les gens de ton coin te contacte par MP, pour que tu puisses leurs laisser tes coordonnées et être averti ......

Pour te dire, moi qui suit plus qu'assidûment le forum sur ordi pas sur cet horreur de smartphone, je n'ai pas vu le post de René concernant sa baladounette Beaujolais :-)
Pourtant, après une déconnexion, je remonte rapidement les posts .....

Re: Je suis perdu [107279]

doc17

Voir son profil

doc17

1721 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 11:13 (Lu 24774 fois)
Répondre

Citation : manzu

Manzu tu es notre grand "déconne lecteur"
..........
Le forum c'est notre Bar du Commerce

ça discute ferme .

Il y a les anciens, dans le fond de la salle, à refaire le monde qui était mieux avant, au courant de tout, même si ils sont durs d'oreille aux critiques;
Il y a les criards au comptoir, qui croient tout savoir, qui ont un avis sur tout et qui en reprendraient bien un autre.
il y a les tablées des habitués, sourire moqueur, la critique facile et acidulée, force tranquille, cartes et GPS sous le nez.
Il y a les attablés en terrasse, qui profitent du soleil, qui se racontent les bons moments et qui se disent que s'il se passe quelque chose on les tiendra bien au courant.
Il y a le petit nouveau, arrivé timidement au bar, et qui boirait bien quelque chose, et qui se demande si il peut s'assoir.
Et il y a le patron, l'oeil moqueur, le regard scrutateur, le geste précis, qui connait tout l'historique, qui sert généreusement le client, et qui veille à l'harmonie de l'établissement.
Au mur il y a le panneau Balades: Venise en car clim avec WC ou gorges du Tarn en bécane avec les potos etc etc
Il y a le coin des photos et des souvenirs.
Sur l'étagère du fond il y a les docs et toujours quelqu'un pour le conseil.
Près du bar, les photos des copains qui ne viendront plus.
Et surtout au milieu de la salle, chauffe un immense poele, avec plein de monde autour. Et il faut que ça chauffe fort ! parce que ICI... les portes restent ouvertes.

Que l'humour nous protège ..

Re: Je suis perdu

papyonbike

Voir son profil

papyonbike

60 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 12:02 (Lu 24720 fois)
Répondre

[/citation Jackal74]

Bonjour à tous.
Je me permet de mettre en lien un article sur la solidarité motarde qui m'a beaucoup plus.
https://www.viedemotard.fr/2018/09/10/lesprit-motard-et-si-cetait-mieux-maintenant/
Bonne route à tous.

Re: Je suis perdu [107282]

papyonbike

Voir son profil

papyonbike

60 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 12:15 (Lu 24767 fois)
Répondre

Citation : doc17

ça discute ferme .

Il y a les anciens, dans le fond de la salle, à refaire le monde qui était mieux avant, au courant de tout, même si ils sont durs d'oreille aux critiques;
Il y a les criards au comptoir, qui croient tout savoir, qui ont un avis sur tout et qui en reprendraient bien un autre.
il y a les tablées des habitués, sourire moqueur, la critique facile et acidulée, force tranquille, cartes et GPS sous le nez.
Il y a les attablés en terrasse, qui profitent du soleil, qui se racontent les bons moments et qui se disent que s'il se passe quelque chose on les tiendra bien au courant.
Il y a le petit nouveau, arrivé timidement au bar, et qui boirait bien quelque chose, et qui se demande si il peut s'assoir.
Et il y a le patron, l'oeil moqueur, le regard scrutateur, le geste précis, qui connait tout l'historique, qui sert généreusement le client, et qui veille à l'harmonie de l'établissement.
Au mur il y a le panneau Balades: Venise en car clim avec WC ou gorges du Tarn en bécane avec les potos etc etc
Il y a le coin des photos et des souvenirs.
Sur l'étagère du fond il y a les docs et toujours quelqu'un pour le conseil.
Près du bar, les photos des copains qui ne viendront plus.
Et surtout au milieu de la salle, chauffe un immense poele, avec plein de monde autour. Et il faut que ça chauffe fort ! parce que ICI... les portes restent ouvertes.

Bonjour à tous.
Très belle comparaison!!!
Bonne route à tous.

Re: Je suis perdu [107284]

Jackal74

Voir son profil

96 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 13:29 (Lu 24763 fois)
Répondre

ce matin j'ai mis un peu d'huile sur le feu, je me dois bien de contrôler un peu que çà crame pas toute la baraque...

laissons à Flippe le temps de s'adapter au mode d'emploi de ce forum qui, bien que différent, ne laisse pas indifférent

@Flippe
d'ordinaire je suis allergique aux pseudo réseaux dits sociaux (fesse-bouc, twister...) c'est pour moi l'endroit idéal pour raconter sa vie qui n'intéresse personne
mais quand on me donne un lien, je me dit qu'il y a peut-être quelque chose à voir...
bin les photos sur ton lien dans ta signature sont super belles ! donc merci pour le partage

@doc17
moi aussi j'aime bien la comparaison avec le bar du commerce
juste pour rire, tu as quelle chaise ?
pour moi, j’hésite encore entre 2... ;-)

@Papyonbike
je crois que je partage assez bien l'avis sur l'esprit motard dont tu as mis le lien
en selle 12 mois sur 12, je ne croise pas souvent les mêmes entre forums et routes, ou entre été et hiver
et si je parle "concentre hivernale" à un "aoûtien"...la greffe a du mal à prendre
alors que c'est pour moi l'endroit idéal pour jauger de l'esprit motard...
c'est un peu comme au bar du commerce, mais on n'a pas besoin du permis pour rentrer vu qu'on dort sur place !

@Manzu
on va pas commencer à se contrarier entre voisins !!
va quand même falloir qu'un jour on se croise devant une bière ;-)
je vais scruter d'un peu plus près les balades, mais avec mon agenda, pfff...
arvi pâ

enfin, @Bégé
éclairage de ma part, j'en suis flatté...mais nulle leçon
je suis depuis 17 ans dans un moto-club, j'en ai été Président pendant 8 ans, secrétaire et trésorier depuis 4 ans (les 2 en même temps) et webmaster forum et site internet depuis 8 ans... et membre ± actif sur 3 ou 4 forums...
je comprends donc assez bien ce que représente le "bénévolat associatif"

et pour tout ce travail, je te dits bravo et merci ;-))

et tache de faire le bon choix début Décembre, certains vont t'avoir à l’½il maintenant !
;-)))

mais c'est quand même pénible ces messages qui s'intercalent pour parler clignotant ! HAHAHA

voilà, on a bien pourri le sujet de Flippe qui s'appelait : je suis perdu...
et là, tu t'y retrouve ?! HAHA

Re: Je suis perdu [107286]

Jim92

Voir son profil

Jim92

408 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 15:55 (Lu 24730 fois)
Répondre

..........

ça discute ferme ....

Belle image ! un peu le Jobard team quoi ! :-)

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.” (Paul Verlaine)

Re: Je suis perdu [107289]

Gégé45

Voir son profil

Gégé45

1929 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 16:04 (Lu 24727 fois)
Répondre

Citation : Jim92

..........

ça discute ferme ....

Tout à fait....
Et c'est très bien comme ça 🖒🖒

Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu

Re: Je suis perdu [107290]

alain27

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.com/alain.hutin

489 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 16:09 (Lu 24754 fois)
Répondre

A partir de maintenant on fait comme d'habitude !

Amusons-nous avant de devenir adulte.

Re: Je suis perdu [107291]

Louba

Voir son profil

Louba

288 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 16:16 (Lu 24754 fois)
Répondre

Hello,
J'ai particulièrement apprécié et j'approuve pleinement la prose de doc et de manzu sur l'esprit du forum !

en selle 12 mois sur 12, je ne croise pas souvent les mêmes entre forums et routes, ou entre été et hiver
et si je parle "concentre hivernale" à un "aoûtien"...la greffe a du mal à prendre
alors que c'est pour moi l'endroit idéal pour jauger de l'esprit motard...

Par contre là j'ai beaucoup ri, nerveusement je l'avoue...et, Jackal74, si tu habites bien dans le departement que ton pseudo laisse supposer, je te plains sincèrement, sans rire cette fois, d'être obligé de rouler 12 mois sur 12.

Un lion ne meurt jamais, il dort.

Re: Je suis perdu [107292]

Jackal74

Voir son profil

96 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 16:45 (Lu 24753 fois)
Répondre

oui, 74 comme...74

mais qui parle d'obligation ?
ma seul obligation c'est 2 fois par ans pour la révision...

je ne roule que par plaisirs, avec la banane...mais 12 mois par an
j'ai peut-être même un peu moins de plaisirs sur juillet-aout avec tous ces vélos -camping-cars-touristes...et motards estivaux...mais y'a pire, hein !

Re: Je suis perdu [107294]

RITON22

Voir son profil

667 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 19:25 (Lu 24739 fois)
Répondre

mais c'est quand même pénible ces messages qui s'intercalent pour parler clignotant ! HAHAHA

Bonsoir
Comme posté : 29/11/2017 à 10:06 (Lu 5544 fois) suite à ton deuxième post, le fil est simple à suivre, pour suivre une conversation, tu vas sur le rédacteur du post, tu as la liste de tous ses posts et là tu cliques sur le post qui t'intéresse et la magie de Noël fait que tu as les posts liés à ce sujet :-)

au pire c'est un rappel pour les nouveaux qui intègrent le site
Au passage tentative de diversion avec changement de titre de message par Fb17 :-)))

Re: Je suis perdu [107295]

manzu

manzu

3986 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 19:51 (Lu 24739 fois)
Répondre

oui, 74 comme...74
mais qui parle d'obligation ?
je ne roule que par plaisirs, avec la banane...mais 12 mois par an
Ne pas oublier que c'est un pote de Fabrice alias
Keker et sa fameuse DL à skis :-)

Le genre de concentration hivernale où tu demandes :
"C'est quoi le truc à coté de ta roue sur la neige ?
Ca , c'est le haut du réverbère......"

Cela donne une idée de l'ampleur .... des dégats :-)))))

Re: Je suis perdu [107297]

Flippe

Flippe

56 messages postés

Posté le : 16/10/2019 à 21:15 (Lu 24734 fois)
Répondre

ce matin j'ai mis un peu d'huile sur le feu, je me dois bien de contrôler un peu que çà crame pas toute la baraque...

laissons à Flippe le temps de s'adapter au mode d'emploi de ce forum qui, bien que différent, ne laisse pas indifférent

@Flippe
d'ordinaire je suis allergique aux pseudo réseaux dits sociaux (fesse-bouc, twister...) c'est pour moi l'endroit idéal pour raconter sa vie qui n'intéresse personne
mais quand on me donne un lien, je me dit qu'il y a peut-être quelque chose à voir...
bin les photos sur ton lien dans ta signature sont super belles ! donc merci pour le partage

Le petit photographe amateur débutant te remercie pour le compliment.

Re: Je suis perdu [107301]

Jackal74

Voir son profil

96 messages postés

Posté le : 17/10/2019 à 08:50 (Lu 24726 fois)
Répondre

Citation : RITON22

Bonsoir
Comme posté : 29/11/2017 à 10:06 (Lu 5544 fois) suite à ton deuxième post, le fil est simple à suivre, pour suivre une conversation, tu vas sur le rédacteur du post, tu as la liste de tous ses posts et là tu cliques sur le post qui t'intéresse et la magie de Noël fait que tu as les posts liés à ce sujet :-)

au pire c'est un rappel pour les nouveaux qui intègrent le site
Au passage tentative de diversion avec changement de titre de message par Fb17 :-)))

Salut Riton
merci pour la piqûre de rappel ;-)
au passage tant qu'on y est, pour les vieux, le vaccin contre la grippe est en pharmacie ;-)))

au fait, t'avais noté que j'avais terminé mon précédent message par un grand rire HAHAHA
humour (sans arrière pensée)

pour Keker, quand j'ai vu ce qu'il faisait avec (entre autre) la DL, je me suis dits que cette brêle encaisserait largement ce dont je suis capable
je lui ai même demandé conseil pour le V-Strom, il m'a répondu : fonce, 0 souci
mais je suis quand même très loiiiin de son niveau

Re: Je suis perdu [107306]

Suze57

Voir son profil

Suze57

Activité : 2.5 / 5
515 messages postés

Posté le : 17/10/2019 à 09:17 (Lu 24724 fois)
Répondre

..........

ça discute ferme ....

J'aime bien cette comparaison avec la BD !!!
Bon .... on boit un coup ?

Faire mieux ... hé bien ..... c'est toujours moins bien !
Roule aussi avec un side Ural ....

Re: Je suis perdu [107309]

Jim92

Voir son profil

Jim92

408 messages postés

Posté le : 17/10/2019 à 10:14 (Lu 24722 fois)
Répondre

Citation : Suze57

..........

ça discute ferme ....

J'aime bien cette comparaison avec la BD !!!
Bon .... on boit un coup ?

Dernier arrivé qui paie la tournée ! :-))) GAZZZZZZ....

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.” (Paul Verlaine)

Re: Je suis perdu [107312]

Jim92

Voir son profil

Jim92

408 messages postés

Posté le : 17/10/2019 à 11:12 (Lu 24715 fois)
Répondre

Citation

Bonjour à tous.
Je me permet de mettre en lien un article sur la solidarité motarde qui m'a beaucoup plus.
https://www.viedemotard.fr/2018/09/10/lesprit-motard-et-si-cetait-mieux-maintenant/
Bonne route à tous.

Hello
bon article ! et effectivement je suis d’accord avec lui, sur l’ensemble de ses ressentis. Je ne me suis jamais fait trop d'illusion avec la "solidaritée mortard"...pourtant je fais de belles rencontres, ici et sur la route régulièrement, des gars ou filles avec qui partager un repas ou boire un coup, tu les reverras peut être jamais, mais ces moments la, sont souvent de très bon souvenirs .
Sur ce forum et quoi q'ont en disent , c'est ce qui (me/nous) convient. il n'y a qu'a faire les ballades et la tu trouveras tout les ingrédients cités dans l'article, donc oui , ça existe !
Amitiés Motardes a toutes et tous
JM

Re: Je suis perdu [107314]

RITON22

Voir son profil

667 messages postés

Posté le : 17/10/2019 à 11:50 (Lu 24710 fois)
Répondre

Citation

Bonjour à tous.
Bonne route à tous.

Hello
bon article ! et effectivement je suis d’accord avec lui, sur l’ensemble de ses ressentis. Je ne me suis jamais fait trop d'illusion avec la "solidaritée mortard"...pourtant je fais de belles rencontres, ici et sur la route régulièrement, des gars ou filles avec qui partager un repas ou boire un coup, tu les reverras peut être jamais, mais ces moments la, sont souvent de très bon souvenirs .
Sur ce forum et quoi q'ont en disent , c'est ce qui (me/nous) convient. il n'y a qu'a faire les ballades et la tu trouveras tout les ingrédients cités dans l'article, donc oui , ça existe !
Amitiés Motardes a toutes et tous
JM

+1
Bonjour,
Effectivement il y a motard et motard...C'est déjà pas simple de reconnaître un bon chasseur...cf la fameuse galinette cendrée...
Outre les balades, la solidarité existe belle et bien sur ce forum, que ce soit avec les réponses aux interrogations sujets techniques ou pas...mais pas que.
La solidarité elle n'est plus à démonter sur le forum, outre la bienveillance, il y a avec de très belles initiatives de certains au triste départ d'autres et la participation de nombreux motards du forum qui y participent sans pour autant se connaître, et ça c'est pas rien encore faut-il se le rappeler.
C'est cette bienveillance qui fait probablement que tous aiment se retrouver près du poele qu'évoquait doc17 ;-)
Bonne journée à toutes et tous

Re: Je suis perdu [107315]

manzu

manzu

3986 messages postés

Posté le : 17/10/2019 à 11:58 (Lu 24708 fois)
Répondre

Citation : RITON22
C'est cette bienveillance qui fait probablement que tous aiment se retrouver près du poele qu'évoquait doc17 ;-)
D'ailleurs pour les imberbes, ça fonctionne comment ?
P****, j'suis perdu à mon tour :-))))
Toi mon Riton, tu t'es vite acclimaté sur ce fofo.
Mais tu ne devrait pas passer si souvent au bar :-))))

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0579 seconde avec 11 requêtes