Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Pneus 2020 80/20 (route/off) [109796]

MrElgu

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés

Posté le : 29/04/2020 à 13:40 (Lu 1164 fois)
Répondre

Salut ici,

Ayant fait l'acquisition d'une DL650 de 2011 avec seulement 4500km au compteur (une superbe affaire) l'année dernière, je vais devoir changer mes pneus ce début de saison.

L'ancien proprio avait déjà changé les montes d'origine pour des Dunlop TR91 dont je suis vraiment très très satisfait (excellente tenue de route et très rassurant sur l'angle).

Aimant les longs trajets et les jolis paysages, la possibilité de faire un peu d'off-road si nécessaire me titille. Mais je ne veux surtout pas que ce soit au dépend d'une aussi excellente tenue de route sur asphalt (y compris par temps de pluie) qu'avec mes montes actuelles.

J'ai bien lu la rubrique test de pneus, mais étant en 2020, je me dis qu'il y a peut-être d'autres choix.

Que me conseilleriez-vous ?

Re: Pneus 2020 80/20 (route/off)

papyonbike

Voir son profil

papyonbike

Activité : 1.5 / 5
60 messages postés

Posté le : 03/05/2020 à 00:50 (Lu 1161 fois)
Répondre

Bonjour et bienvenue.

Personnellement je suis très satisfait des Michelin Anakee Adventure.
Je viens de faire monter mon 3eme jeux. Avec les 2 premier j'ai fais 15000km à chaque fois. Sans attendre d’être arrivé au témoins d'usure. Jusqu’à présent c'est les meilleurs pneus que j'ai utilisé en hiver en dessous de 5°. Pas de glissade de l'avant ni de l'arrière sur les joints de bitume .

prends soin de toi et des tiens.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0165 seconde avec 11 requêtes