Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Re: besoin d'aide [109849]

red69f

Voir son profil

red69f

Activité : 0.5 / 5
38 messages postés

Posté le : 03/05/2020 à 06:42 (Lu 4659 fois)
Répondre

Citation
C'est toi René, le gringalet avec qui j'ai partagé une chambre en Alsace bossue......à côté de la chambre de Tortue volante......que sa compagne avait viré chez Dark vador.....une nuit d'enfer tellement on s'est marré?

A refaire ....si c'est toi bien sûr!

OUi c'est bien moi le gringalet de 150 kg LOL je suis a la recherche d'une bonne DL je viens de vendre mon XJR 1300 2017

Dites moi ce que vous penser de la 2018 (annoncée 2019 car immatriculée en 2019) sur le bon coin à baratier dans le 05 cela m’intéresse je suis entrain de discuter avec le proprio

Merci pour vos conseils toujours avisés

--------------------------------
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va "Sénèque"

Re: besoin d'aide [109850]

Suze57

Voir son profil

Suze57

Activité : 2.5 / 5
515 messages postés

Posté le : 03/05/2020 à 09:51 (Lu 4658 fois)
Répondre

Citation : red69f

OUi c'est bien moi le gringalet de 150 kg LOL je suis a la recherche d'une bonne DL je viens de vendre mon XJR 1300 2017

Dites moi ce que vous penser de la 2018 (annoncée 2019 car immatriculée en 2019) sur le bon coin à baratier dans le 05 cela m’intéresse je suis entrain de discuter avec le proprio

Bonjour René,
je me permets de te répondre, car je viens de retrouver ton annonce.
En entrée de matière, je suis aussi un gringalet comme l'indique Pierrot. Je l'ai rencontré lors d'une sortie alsacienne en 2019 avec Roland, Loufy, Ghizmo,François94, son épouse et toute l'équipe locale. Il est possible qu'on se soit rencontré.
La moto que tu convoites n'est pas la version XT (la version XT possède des roues rayonnées)
C'est un modèle classique qui a été équipé.
Je possède cette moto depuis plus d'un an avec environ 20000 km de route.
C'est le même modèle que la tienne au niveau des dates, mais pas la version.
C'est un régal et je te garantie que mon gabarit de bébé n'altère en rien la qualité et la performance de la moto.
La seule chose à faire pour les gringalets, c'est de régler la suspension arrière à fond au niveau de la précontrainte et de la décompression (molette et vis)
Tu peux foncer pour cette moto.
Je pense que tu peux négocier le prix, car à priori, son estimation a été faite avec un modèle XT auquel il faut ajouter la bagagerie.
J'ai roulé sur de très longs trajets avec un très gros chargement, que du bonheur.
Certes il n' y a pas le coup aux fesses lorsqu'on accélère, mais la moto permet de rouler serein avec suffisament de punch pour doubler et se faire plaisir.

Au plaisir de te croiser sur les routes !
Lionel

PS: si tu jettes un oeil sur le Strombinoscope, tu auras la bouille de la moto.

Faire mieux ... hé bien ..... c'est toujours moins bien !
Roule aussi avec un side Ural ....

Re: besoin d'aide [109851]

Actuellement connecté sur ce forum ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2889 messages postés

Posté le : 03/05/2020 à 10:47 (Lu 4654 fois)
Répondre

Bonjour,

Pas de différence entre les 2018 et les 2019 hormis la déco peut-être, c'est la date de mise en circulation qui fait foi.

Pour en avoir le c½ur net, regarde le 10 ème caractère du numéro de série. Normalement c'est J pour 2018 et K pour 2019

Mais effectivement, ce n'est pas une XT....

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: besoin d'aide [109852]

Suze57

Voir son profil

Suze57

515 messages postés

Posté le : 03/05/2020 à 15:29 (Lu 4652 fois)
Répondre

Citation : ghizmo38

Bonjour,

Pas de différence entre les 2018 et les 2019 hormis la déco peut-être, c'est la date de mise en circulation qui fait foi.

Pour en avoir le c½ur net, regarde le 10 ème caractère du numéro de série. Normalement c'est J pour 2018 et K pour 2019

La mienne est J, elle a été commandée en décembre 98 et livrée en janvier 99.
C'est bien un modèle 98.
Merci Ghizmo !

Re: besoin d'aide [109853]

moisette 01

Voir son profil

Activité : 1 / 5
159 messages postés

Posté le : 03/05/2020 à 15:40 (Lu 4650 fois)
Répondre

Citation : Suze57

Bonjour,

C'est bien un modèle 98.
Merci Ghizmo !
attention Collector

Re: besoin d'aide [109854]

Suze57

Voir son profil

Suze57

515 messages postés

Posté le : 03/05/2020 à 16:12 (Lu 4648 fois)
Répondre

Citation : moisette 01
Citation : Suze57

Bonjour,

C'est bien un modèle 98.
Merci Ghizmo !
attention Collector

Purée !!!
Quelle connerie je viens de faire !!!!
Mamamiaaaa!!

Bon .............. Commandée décembre 2018 et livrée janvier 2019 !!!!
Je perds la boule, c'est le confinement ...................

Re: besoin d'aide

Narcisse

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
121 messages postés

Posté le : 03/05/2020 à 19:56 (Lu 4646 fois)
Répondre

Citation

ou le verre solitaire .........

"Je ne crois pas à que l'on me dit, je crois à la façon dont on me le dit " Christian BOBIN

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0260 seconde avec 11 requêtes