Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

enfin on sort [110020]

claudius

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
284 messages postés

Posté le : 16/05/2020 à 09:53 (Lu 6414 fois)
Répondre

Commentaire :  balade en hauteur...

Hier balade dans les hauteurs, Champ du Feu, col de la charbonnière, col de Saales, Gérardmer, col de la Schlucht...superbe comme toujours, mais encore un peu frisquet dans les hauteurs..pas grave ça fait du bien quand même de ressortir la Bécane

--------------------------------
je m'intéresse à l'avenir, car c'est là que j'ai décidé de vivre .....

Re: enfin on sort [110022]

ppg57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
13 messages postés

Posté le : 16/05/2020 à 10:52 (Lu 6412 fois)
Répondre

Citation : claudius
Hier balade dans les hauteurs, Champ du Feu, col de la charbonnière, col de Saales, Gérardmer, col de la Schlucht...superbe comme toujours, mais encore un peu frisquet dans les hauteurs..pas grave ça fait du bien quand même de ressortir la Bécane

Heureux z'homme !... de chez moi j'arrive à peine au col du Donon ou Saint Dié des Vosges ;-( sinon je dépasse les 100kms...
Profites en bien

Re: enfin on sort [110023]

Roland

Voir son profil

Roland

Activité : 2.5 / 5
2865 messages postés

Posté le : 16/05/2020 à 11:14 (Lu 6404 fois)
Répondre

Ah on aurait pu se croiser, moi aussi je suis passé par le Champ du feu hier vers 17h00...

Et au fait BON ANNIVERSAIRE CLAUDIUS !!!

Roland, motard heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: enfin on sort [110025]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

Activité : 2 / 5
1760 messages postés

Posté le : 16/05/2020 à 12:47 (Lu 6409 fois)
Répondre

oui, et ça va faire du bien !

Demain, grand soleil et 20 °C, alors petite balade avec Phil71 pour découvrir les gorges de la loire pour commencer, et quelques petits cols du Bourbonnais pour terminer ;o) !
Pique-nique prévu au col du Bouchet.
On fera quelques photos.
Boucle de 200Km et on est encore largement dans le périmètre des 100 Km autorisés ... ;o) !

Une pensée pour notre ami Vetouine45 qui nous a quitté; j'ai repris le tracé de sa balade pour les gorges de la loire.

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: enfin on sort

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://baron71290.pagesperso-orange.fr

Baron71

574 messages postés

Posté le : 16/05/2020 à 20:13 (Lu 6403 fois)
Répondre

Citation : Roland
Ah on aurait pu se croiser, moi aussi je suis passé par le Champ du feu hier vers 17h00...

Roland, motard heu-reux

Bon anniv’ Claude !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Re: enfin on sort [110036]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

Activité : 2 / 5
1760 messages postés

Posté le : 17/05/2020 à 19:08 (Lu 6405 fois)
Répondre

Belle balade sous le soleil, en passant par

le Château de la Roche dans les gorges de la Loire.

Le parcours de Christian est vraiment superbe, on a même fait un peu de " piste/chemin de randonnée" et c'était bien sur le tracé des GPS !
Nous avons aussi revu Vivi qui rodait ses nouveaux pneus au barrage du Rouchain.

Quelle bonne idée j'ai eu de déménager en 2019 ... avant tout ça.

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: enfin on sort [110037]

Hub67

Voir son profil

Hub67

202 messages postés

Posté le : 17/05/2020 à 22:07 (Lu 6401 fois)
Répondre

Citation : Roland

Roland, motard heu-reux

C’est vrai que tout ça reste dans notre cercle alsacien de 100km.
Une prochaine foi peut être ?
On ne se connaît pas, Claudius, mais bon anniversaire quand même.........
Hub

Clignotant, mon ami !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

votre forum DL650 sur http://www.dl650.org/forum/forum_2.php - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0223 seconde avec 11 requêtes