Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Souvenirs [110286]

Michel63
Modérateur

Voir son profil

Michel63

Activité : 1.5 / 5
1122 messages postés

Posté le : 09/06/2020 à 10:48 (Lu 4744 fois)
Répondre

Salut à tous
Pour changer d'atmosphère !!!
Le confinement m'a permis, comme sans doute beaucoup, de trier un peu de paperasse accumulée.
Je suis tombé sur ce dépliant qui m'a rappelé quelques souvenirs et sans doute en rappellera à quelques anciens.
En 2011 je crois, un retour de nationale totalement improvisé, nous avez fait nous retrouver toute une bande à Digoin au pont canal. Ensuite, tenaillés par la faim, nous avons par chance atterri dans cet établissement dont l’entrecôte me reste encore en mémoire :-)
Si vous passez par là, et si ça existe encore !!!

--------------------------------
Il faut bien que vitesses se passent...

Re: Souvenirs [110287]

Gégé45

Voir son profil

Gégé45

Activité : 2 / 5
1925 messages postés

Posté le : 09/06/2020 à 11:48 (Lu 4742 fois)
Répondre

Citation : Michel63
Salut à tous
Le confinement m'a permis, comme sans doute beaucoup, de trier un peu de paperasse accumulée.
Je suis tombé sur ce dépliant qui m'a rappelé quelques souvenirs et sans doute en rappellera à quelques anciens.
En 2011 je crois, un retour de nationale totalement improvisé, nous avez fait nous retrouver toute une bande à Digoin au pont canal.

Nationale à St Honoré les Bains (58), fin Avril 2011...souvenirs souvenirs...

Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu

Re: Souvenirs [110289]

Pacha

Voir son profil

Pacha

1117 messages postés

Posté le : 09/06/2020 à 12:17 (Lu 4740 fois)
Répondre

Citation : Gégé45
Salut à tous
En 2011 je crois, un retour de nationale totalement improvisé, nous avez fait nous retrouver toute une bande à Digoin au pont canal.

Ma première balade Forum; j'ai tout de suite été conquis par l'ambiance!

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin"
Lao- Tseu

Re: Souvenirs [110292]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

1748 messages postés

Posté le : 09/06/2020 à 12:45 (Lu 4737 fois)
Répondre

Ce restaurant est à 200 m de mon nouveau cabinet ... mais il est fermé !

il y en a un autre juste à côté, très bien aussi pour les entrecôtes et la tête de veau ...

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: Souvenirs [110293]

django

Voir son profil

django

480 messages postés

Posté le : 09/06/2020 à 19:15 (Lu 4735 fois)
Répondre

Ah ouiiii l'entrecôte et même méga entrecôte, la plus belle et la meilleure que j'ai mangé...

Prudence est mère de tous les ventrus

Re: Souvenirs [110294]

Michel63
Modérateur

Voir son profil

Michel63

1122 messages postés

Posté le : 09/06/2020 à 19:58 (Lu 4731 fois)
Répondre

Citation : django
Ah ouiiii l'entrecôte et même méga entrecôte, la plus belle et la meilleure que j'ai mangé...

Faut dire qu'avec le marché du mercredi (je crois), la clientèle du coin ne dois pas être du genre Mac Do :-)))

Il faut bien que vitesses se passent...

Re: Souvenirs [110295]

vivi

Voir son profil

Activité : 1 / 5
204 messages postés

Posté le : 09/06/2020 à 20:18 (Lu 4731 fois)
Répondre

Citation : Pacha
Citation : Gégé45
Salut à tous

Ma première balade Forum; j'ai tout de suite été conquis par l'ambiance!

Salut les anciens, c'était à moi aussi ma première balade Forum. Que de bons souvenirs. Déjà 9 ans .... Amitié et simplicité valeurs fortes du forum

C'est en lisant que l'on devient liseron

Re: Souvenirs [110296]

vivi

Voir son profil

Activité : 1 / 5
204 messages postés

Posté le : 09/06/2020 à 20:36 (Lu 4729 fois)
Répondre

Faut dire qu'avec le marché du mercredi (je crois), la clientèle du coin ne dois pas être du genre Mac Do :-)))

-J'ai mangé l'entrecôte dans ce restaurant courant 1979 , elle débordait de mon assiette je m'en souviens encore. Ce qui m'avait étonné aussi, c'était le plateau de fromage de taille XXL et dessus il y avait des tablettes de chocolat. J'ai donc mangé du fromage avec du chocolat et j' avais trouvé que cette alliance était intéressante. Je n'ai jamais retrouvé ça dans un resto.

C'est en lisant que l'on devient liseron

Re: Souvenirs

gilles74

Voir son profil  Son site web : https://gilles74230.blogspot.com/

gilles74

1323 messages postés

Posté le : 10/06/2020 à 01:04 (Lu 4725 fois)
Répondre

et oui Michel, il y avait quelques DL

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0348 seconde avec 11 requêtes