Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

GUEPES [111185]

vivi

Voir son profil

Activité : 1 / 5
213 messages postés

Posté le : 20/08/2020 à 16:55 (Lu 2635 fois)
Répondre

Commentaire :  GUEPES

Salut les amis. Vous avec constaté qu'en ce moment il fait chaud et qu'en plus c'est infesté de guêpes.
Hier matin en roulant la visière entrouverte une sympathique guêpe est rentrée dans le casque et m'a piquée au front. Je pensais faire une virée sur la haute savoie dans la famille mais ce matin je suis rentré chez moi. Direction le toubib et 8 jours de traitement.
Elle ne m'a pas loupé la bougre. On dirait un boxeur malchanceux.
C'est moi mais d'habitude je suis plus beau !!!!!
Faites gaffe ou installer une moustiquaire ....

https://photos.app.goo.gl/zkSDhG5gjMdDbdmE6

--------------------------------
C'est en lisant que l'on devient liseron

Re: GUEPES [111186]

Suze57

Voir son profil

Suze57

Activité : 2.5 / 5
515 messages postés

Posté le : 20/08/2020 à 17:14 (Lu 2634 fois)
Répondre

Mince, elle ne t'a pas loupé.
Tu as raison, en ce moment on chope des guèpes dans le casque.
Pas moyen de manger dehors tranquille.
Bon rétablissement!

Faire mieux ... hé bien ..... c'est toujours moins bien !
Roule aussi avec un side Ural ....

Re: GUEPES [111187]

vivi

Voir son profil

213 messages postés

Posté le : 20/08/2020 à 17:22 (Lu 2632 fois)
Répondre

Citation : Suze57
Mince, elle ne t'a pas loupé.
Tu as raison, en ce moment on chope des guèpes dans le casque.
Pas moyen de manger dehors tranquille.
Bon rétablissement!

Merci - Faut faire gaffe surtout avec les enfants lorsqu'ils boivent. J'avais mis des moustiquaires à toutes les fenêtres de la maison et je ne regrette pas , aucun insecte. Par contre manger à l'extérieur c'est risqué et je crois que toute la France est infestée.

Re: GUEPES [111190]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2889 messages postés

Posté le : 20/08/2020 à 18:49 (Lu 2629 fois)
Répondre

Citation : vivi
Salut les amis. Vous avec constaté qu'en ce moment il fait chaud et qu'en plus c'est infesté de guêpes.
Hier matin en roulant la visière entrouverte une sympathique guêpe est rentrée dans le casque et m'a piquée au front. Je pensais faire une virée sur la haute savoie dans la famille mais ce matin je suis rentré chez moi. Direction le toubib et 8 jours de traitement.

C'est pour ça que j'ai toujours l'aspivenin sous la selle... ;-)

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: GUEPES

Narcisse

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
121 messages postés

Posté le : 20/08/2020 à 21:31 (Lu 2624 fois)
Répondre

Se faire piquer et gonfler un peu, c'est une chose...
mais ce faire piquer en roulant et en plus dans le casque, c'est vraiment ce qu'il y a de pire !
Il faut un sacré sang froid pour rester zen sur la moto et éviter l'accident. Bravo.

Parole d'apiculteur

Bonne route

"Je ne crois pas à que l'on me dit, je crois à la façon dont on me le dit " Christian BOBIN

Re: GUEPES [111192]

django

Voir son profil

django

481 messages postés

Posté le : 20/08/2020 à 21:43 (Lu 2622 fois)
Répondre

Nous dans le Vercors, ou ces satanés hyménoptères sévissaient abondement, nous avions en la personne de Bernard un dresseur qui rendait les guêpes toutes gentilles, quoique ce n'était pas en roulant. Pierrot a subit la hargne d'une bébète de ce genre.
Bon rétablissement à toi.

Prudence est mère de tous les ventrus

Re: GUEPES [111193]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

2168 messages postés

Posté le : 20/08/2020 à 21:44 (Lu 2622 fois)
Répondre

Le problème avec le botox, quand c'est mal maitrisé, ça peut donner des résultats bizarres....
gipsvar

Re: GUEPES [111198]

vivi

Voir son profil

213 messages postés

Posté le : 21/08/2020 à 10:43 (Lu 2620 fois)
Répondre

Citation

Le problème avec le botox, quand c'est mal maitrisé, ça peut donner des résultats bizarres....
gipsvar

Excellent

Re: GUEPES [111216]

Hub67

Voir son profil

Hub67

200 messages postés

Posté le : 22/08/2020 à 19:38 (Lu 2611 fois)
Répondre

Voilà le résultat suite à l'intrusion d'une guêpe dans mon casque lors de ma journée de galère d'hier ! Comme la bestiole est restée quelques minutes dans l'évidement de la mousse de joue, elle a piqué plusieurs fois et a du vider tout le venin. Effectivement, année à guêpes ........
Je n'y ai pas porté attention parce qu'il fallait gérer la galère. Mais ce matin au réveil, ma femme m'a accueilli avec un "Bonjour ElephantMan".

Toubib, crème cortisone et on verra plus tard.

https://photos.app.goo.gl/jsPQiieB7UbcjXUe7

Clignotant, mon ami !

Re: GUEPES [111218]

vivi

Voir son profil

213 messages postés

Posté le : 22/08/2020 à 20:03 (Lu 2609 fois)
Répondre

Citation

Voilà le résultat suite à l'intrusion d'une guêpe dans mon casque lors de ma journée de galère d'hier ! Comme la bestiole est restée quelques minutes dans l'évidement de la mousse de joue, elle a piqué plusieurs fois et a du vider tout le venin. Effectivement, année à guêpes ........
Je n'y ai pas porté attention parce qu'il fallait gérer la galère. Mais ce matin au réveil, ma femme m'a accueilli avec un "Bonjour ElephantMan".
Toubib, crème cortisone et on verra plus tard.

Salut Hub - bienvenue à l'amicale des victimes de la guêpe - On prend vite la grosse tête ..... Bon rétablissement. Pour moi ça y est je suis revenu comme avant, j'ai retrouvé ma taille de guêpe ....

Re: GUEPES [111231]

Hub67

Voir son profil

Hub67

200 messages postés

Posté le : 23/08/2020 à 21:25 (Lu 2605 fois)
Répondre

Citation

Salut Hub - bienvenue à l'amicale des victimes de la guêpe - On prend vite la grosse tête ..... Bon rétablissement. Pour moi ça y est je suis revenu comme avant, j'ai retrouvé ma taille de guêpe ....

Avec 24h de décalage, je retrouve doucement face humaine. Tant mieux parce que demain matin, si ça ne s’arrange pas, va falloir imaginer une histoire rocambolesque pour mes collègues.......

Clignotant, mon ami !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0260 seconde avec 11 requêtes