Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Ma première Japanouille :) [111373]

patlec2002

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 09/09/2020 à 18:02 (Lu 613 fois)
Répondre

Bonjour tout le monde !

Nous avons repris assidûment la moto depuis une bonne vingtaine d'années, notamment pour faire des voyages en duo, à travers l'Europe, Turquie, Maroc, etc. On en a bien profité, c'était génial, mais maintenant les voyages ça se passe plutôt en Van...
Et oui, à plus de 60 ans, je ne me sens plus capable d'entreprendre ces périples motocyclistes que j'aimais tant, en duo chargé...

C'est également pour des raisons d'âge, que je viens de revendre ma 950 Multistrada, devenue bien trop lourde pour moi. Auparavant, nous avons voyagé, outre les Ducati, en Triumph, KTM, Guzzi, mais c'est finalement chez Suzuki que nous avons trouvé la petite moto qui répond exactement à nos nouveaux besoins, légère, rigolote, facile, simple, et bien évidemment en V-twin.

C'est donc une 650 V-strom Adventure grise qui sera notre prochaine monture et qui deviendra notre toute première moto en provenance du soleil levant.

Pour terminer, je fais tout l'entretien et toute la mécanique de mes motos, et j'espère bien échanger avec vous sur le sujet.

--------------------------------
Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...

Re: Ma première Japanouille :) [111376]

Richelieu

Voir son profil

Richelieu

Activité : 3 / 5
4403 messages postés

Posté le : 09/09/2020 à 20:26 (Lu 610 fois)
Répondre

Hé l'autre, le p'tit jeune avec ses 60 balais qui veut jouer les anciens combattants ;o))
Mais t'es un gamin pour la majorité d'entre nous et tu va rajeunir la moyenne d'âge du forum Tu verras qu'ici même après 60 ans on continue de voyager assez loin.
En tous les cas, bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer.

--------------------------------
Une journée sans rire est une journée de perdue

Re: Ma première Japanouille :)

papyonbike

Voir son profil

papyonbike

Activité : 1.5 / 5
60 messages postés

Posté le : 10/09/2020 à 12:04 (Lu 603 fois)
Répondre

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai regardé tes photos de voyages que j'ai beaucoup aimé.
Chapeau bas pour la restauration de la Laverda!!!
Au plaisir dese rencontrer.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2993 seconde avec 11 requêtes