Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Re avesnois [111728]

Menisque91

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 11/10/2020 à 20:31 (Lu 506 fois)
Répondre

Tout d abord toutes nos escuses a pierrot pour ne pas lui avoir dit au revoir, pas vu en partant
Nous sommes bien arrivés vers 18h, nous avons fait la moitié du chemin guidé par juda sous la pluie et fini avec François et virginie au sec
Encore Une fois merci pierrot et Edith pour ce superbe week-end
Et aussi merci à Laurent 08 pour nous avoir ouvert les routes d une main de maître
Et merci à tous les potos pour la bonne ambiance
Sans oublier Fred notre fermeur joueur 👍

Nelly et christophe

Re: Re avesnois [111732]

pierrot59

Voir son profil  Son site web : https://pierredecommer.wixsite.com/avesnois2020

Activité : 1.5 / 5
931 messages postés

Posté le : 12/10/2020 à 11:49 (Lu 505 fois)
Répondre

Bien rentré également et merci aux courageux motards qui ont survécus, pour leur participation.

21 motos et 30 participants, pas de pluie, un peu froid....c'est le Noooord, c'est normal !Pas d'incident, ni d'accident, c'est le principal! Merci à tous !

Re: Re avesnois

philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

philou01

560 messages postés

Posté le : 12/10/2020 à 17:20 (Lu 503 fois)
Répondre

et voilà, moi aussi rentré ce midi après une matinée très fraîche, de la bruine et pas mal de brouillard ! Mais une bonne choucroute m'a réchauffé les os ...

Merci à Pierrot et Edith pour ce sympathique Avesnois, 1er pour moi.
J'ai apprécié les routes viroleuses à travers les collines, Et j'ai passé mon temps à regarder les maisons et châteaux. De très belles demeures.

Très heureux d'avoir revu d'anciennes têtes et découvert quelques nouveaux.
Ambiance chaleureuse comme il se doit et tables bien garnies !!

La moto est toute lavée et rutilante,

A une prochaine balade !

--------------------------------
Vive les voyages à moto !

Re: Re avesnois [111747]

Hub67

Voir son profil

Hub67

187 messages postés

Posté le : 12/10/2020 à 22:08 (Lu 501 fois)
Répondre

Je pense être le dernier à être rentré. Parti ce matin, en empruntant que des petites routes notamment du côté de la vallée de la Semois ( merci Freinfilet), j’ai pris mon temps pour admirer ces belles régions et pour finalement poser la moto dans le garage vers 19h00.
1450km au T2 et même pas fatigué, enfin pas trop.
J’ai passé un excellent week-end, en compagnie de gens passionnés et passionnants. Heureux d’en avoir revu certains et enchanté d’en avoir rencontré d’autres.
Un big up pour Pierrot et Edith.
Merci à tous et à bientôt.
Hub

--------------------------------
Clignotant, mon ami !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0223 seconde avec 11 requêtes