Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Tour dans le Vercors [111864]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
7082 messages postés

Posté le : 25/10/2020 à 18:28 (Lu 1397 fois)
Répondre

Nous avons du modifier le programme à cause du vent violent qu'il y avait sur les hauteurs de Vercors sud (depuis Vassieux jusqu'à Rousset, même marcher contre le vent demandait un gros effort...) Finalement, nous sommes revenus sur St Julien en Vercors, puis montés au rocher du Bournillon, vers le Bienveilleur (souvenir pour ceux du Vercors 13), et là, en forêt c'était plutôt calme, retour ensuite par la Goule noire et les gorges de la Bourne. Quelques rares photos :

https://photos.app.goo.gl/2b4y8WbqRGdDLnqH6

Vu dans les petits cols (Proncel, Saint Alexis,...) quelques rares motards qui en bavaient dans le vent, mais aussi quelques idiots qui se mettaient en danger au milieu des voitures dans les gorges de la Bourne.

Si la météo s'arrange, je vais retourner par là bas en fin de semaine avec la DL et le drone.

--------------------------------
grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Tour dans le Vercors [111865]

Stiopa

Voir son profil

Activité : 1 / 5
12 messages postés

Posté le : 25/10/2020 à 18:46 (Lu 1395 fois)
Répondre

J'ai du vous croiser, j'ai roulé jusqu'au col du Rousset en passant par les gorges de la Bourne....avec mon ancienne à 4 roues, noir...
J'en ai croisé un paquet des 2 roues ;)

Re: Tour dans le Vercors

FIF

Voir son profil

Activité : 1 / 5
63 messages postés

Posté le : 26/10/2020 à 09:35 (Lu 1393 fois)
Répondre

Citation
puis montés au rocher du Bournillon, vers le Bienveilleur (souvenir pour ceux du Vercors 13),

.

Bonjour à tous,

Merci pour les photos, que de bons souvenirs.

amicalement.

JP

Re: Tour dans le Vercors [111872]

DBV

Voir son profil

DBV

Activité : 1.5 / 5
327 messages postés

Posté le : 26/10/2020 à 11:45 (Lu 1390 fois)
Répondre

Citation : Bégé

c'est vraiment trop beau ta région, j'espere bien pouvoir y refaire un tour !

On n’arrête pas la moto parce qu’on est vieux mais on devient vieux si on arrête la moto

Re: Tour dans le Vercors [111873]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
7082 messages postés

Posté le : 26/10/2020 à 12:55 (Lu 1389 fois)
Répondre

J'ai mis les photos pour mémoire, mais il y a quelques jours c'était bien plus chouette et coloré. Depuis, le vent violent sur les hauteurs (156 km/h ça décoiffe !) et de gros abats d'eau ont bien dénudé les arbres. De plus, hier avec le vent, tout bougeait (y compris le photographe ;), et du coup les photos ne sont pas très nettes...

Si l'endroit vous plait, d'autres photos faites dans de meilleures conditions début aout :

https://photos.app.goo.gl/jwBYNymiA4wNpwLq7

Pas de problème pour venir ou revenir dans nos coins, le printemps est aussi très agréable...

grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Tour dans le Vercors [111874]

Lapin

Voir son profil

217 messages postés

Posté le : 26/10/2020 à 16:19 (Lu 1387 fois)
Répondre

Citation : Bégé
Pas de problème pour venir ou revenir dans nos coins, le printemps est aussi très agréable...

Oh oui, le Vercors est beau en toutes saisons, j'y suis passé fin juin quand j'ai fait mon tour des Alpes. J'ai commencé par le Vercors par Presles, Combe Laval, col du Rousset et j'ai fini une semaine après en retournant y faire une petite boucle par les Ecouges et les gorges du Nan.

Re: Tour dans le Vercors [111878]

besenden

Voir son profil

283 messages postés

Posté le : 26/10/2020 à 17:19 (Lu 1386 fois)
Répondre

Merci Bernard,
C'est vrai en voyant les photos, ça donne envie d'y retourner... Bon mais j'suis pas encore à la retraite pour pouvoir y retourner sur un coup de tête ;p
Un jour peut-être,... un jour... :D

L'instant présent est le plus important !! Vivez le pleinement.

Re: Tour dans le Vercors [111892]

RITON22

Voir son profil

Activité : 2 / 5
667 messages postés

Posté le : 28/10/2020 à 04:46 (Lu 1382 fois)
Répondre

Citation : besenden
Merci Bernard,
C'est vrai en voyant les photos, ça donne envie d'y retourner... Bon mais j'suis pas encore à la retraite pour pouvoir y retourner sur un coup de tête ;p
Un jour peut-être,... un jour... :D

et quand tu ne connais pas, tu imagines un peu la frustration :-)))

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0249 seconde avec 11 requêtes