Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Caca dans réservoir ... [111986]

Alain Vence

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 05/11/2020 à 17:39 (Lu 768 fois)
Répondre

Salut a tous
Ma chouette date de 2010 et j'ai déja démonté deux fois le réservoir d'essence ... de l'eau de l'eau ... Cette fois ci la bestiole refuse de prendre des tours au dela de 5000, je me suis donc décidé à RE démonter. en jetant un cil sur les tuto et astuce je me suis rendu compte que la pompe est plus facile à démonter sur mon modèle, en fin de compte j'ai eu la peau du réservoir une fois de plus et j'ai sorti la pompe ... Ohhh malheur. Je comprend pkoi le moteur veut pas prendre ses tours, il doit y avoir pas loin d'un demi centimètre de merdouille dans le fond du réservoir, la pompe dé assemblée ma rendu un filtre dans un état lamentable. Bon, essence, compresseur plusieurs fois, ca va le faire je crois mais la question la plus embarrassante c'est la remise en état du réservoir. Nettoyage et GROS grattage en perspective, vu la configuration, je sais pas trop comment m'y prendre ... Ensuite j'envisage de mettre de la résine histoire que ca recommence pas ... Qui a une idée sur la procédure ?? ou a déja fait ou ... a vous la parole
Merci et clin de phare

Re: Caca dans réservoir ... [111992]

William94

Voir son profil

William94

Activité : 1.5 / 5
110 messages postés

Posté le : 05/11/2020 à 19:51 (Lu 767 fois)
Répondre

Hello Alain,
Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais à ta place j'essaierais également de comprendre pourquoi mon réservoir est autant rouillé.
Et plus de faire un traitement anti-rouille et de mettre une résine tu auras peut-être aussi intérêt à trouver la cause.

PS: à ma révision des 40 000 kms j'ai enlevé le réservoir, démonté la pompe à essence. L'intérieur du réservoir était nickel. Le filtre à essence était un peu sale mais je n'ai pas eu à le remplacer, juste le nettoyer. Mais c'est vrai que ma moto ne voit pas souvent la pluie.

Re: Caca dans réservoir ...

JeanClaudius

Voir son profil

JeanClaudius

Activité : 1.5 / 5
381 messages postés

Posté le : 05/11/2020 à 20:02 (Lu 766 fois)
Répondre

Salut.

Ci-dessous un tuto pour remettre ton réservoir en état presque neuf avec le kit Restom.
Je suppose que la moto est restée longtemps en hivernage sans les précautions d'usage.

https://www.youtube.com/watch?v=OTQ7v2QYhFU

--------------------------------
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0190 seconde avec 11 requêtes