Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Moto neuve... [112142]

awog5503

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
262 messages postés

Posté le : 04/12/2020 à 17:52 (Lu 1987 fois)
Répondre

Commentaire :  ...presque

Salut tout le monde,
envisageant un printemps rieur sur une nouvelle machine, une question me tiraille :
un concess me propose à prix cassé une moto de 2019, zéro kms, non immatriculée.
Je me demande si une bécane qui a été fabriquée il y a un ou deux ans peut poser des problèmes :
batterie, intérieur du réservoir et du circuit d'essence, huiles et lookeed, pneus, etc...
ou autres ?
Merci de vos avis éclairés.
A plus.

Re: Moto neuve... [112144]

jalex

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1561 messages postés

Posté le : 04/12/2020 à 18:32 (Lu 1984 fois)
Répondre

Elle est garantie 2 ans, non?
et à quel prix?

--------------------------------
bar fermé jusqu'à nouvel ordre : 45.209587,5.746182

Re: Moto neuve... [112146]

Pacha

Voir son profil

Pacha

1123 messages postés

Posté le : 04/12/2020 à 20:41 (Lu 1980 fois)
Répondre

Citation : jalex
Elle est garantie 2 ans, non?
et à quel prix?

Je n'hésiterais pas...bonne affaire!
J'ai vu mon cons aujourd'hui, il doit recevoir les nouvelles DL fin décembre ou plus vraisemblablement début janvier; à suivre..

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin"
Lao- Tseu

Re: Moto neuve... [112147]

Richelieu

Voir son profil

Richelieu

Activité : 3 / 5
4403 messages postés

Posté le : 04/12/2020 à 20:45 (Lu 423 fois)
Répondre

Le seul souci pourrait venir de l'assurance, a savoir si en cas de mise en épave de la moto (ce que je ne souhaite pas bien évidemment) il faut savoir ce qui sera pris en compte pour la valeur vénale de la moto, le millésime ou l'année de mise en circulation ???

Une journée sans rire est une journée de perdue

Re: Moto neuve... [112148]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3986 messages postés

Posté le : 04/12/2020 à 22:08 (Lu 421 fois)
Répondre

Citation : Richelieu
Le seul souci pourrait venir de l'assurance, a savoir si en cas de mise en épave de la moto (ce que je ne souhaite pas bien évidemment) il faut savoir ce qui sera pris en compte pour la valeur vénale de la moto, le millésime ou l'année de mise en circulation ???
Les deux ....
Mais la règle est la valeur de remplacement.

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Quelques modestes photos & vidéos : Manzu Tubbies

Re: Moto neuve... [112149]

samarien

Voir son profil

samarien

706 messages postés

Posté le : 05/12/2020 à 10:23 (Lu 419 fois)
Répondre

tout est question de prix et garantie .

ils vont faire un contrôle avant la livraison . tu auras aussi la vidange des 1000

les points les plus sensibles : pneus ( eventuelle deformation selon pression stockage ) , batterie

à moins qu'ils aient stockée la meule à l'humidité, le reste ...

après forcément faut que commercialement ça en vaille la peine ;)

" Apprenez par c½ur les erreurs des autres; vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les commettre vous même... " C.Y

Re: Moto neuve...

JeanClaudius

Voir son profil

JeanClaudius

381 messages postés

Posté le : 05/12/2020 à 11:47 (Lu 417 fois)
Répondre

Que ce soit moto ou voiture, les fins de stock, c'est ma grande spécialité.
Cela ne pose aucun problème, mais tu peux demander de faire la vidange moteur et liquide de freins, personnellement je le fais moi-même. Pour l'essence, il n'y a qu'un ou deux litres dans le réservoir, il faut faire le plein à la première station après livraison. Je n'ai jamais eu de problème de pneu au niveau des vibrations, mais tu peux avoir des pneus secs, je les changent après 5.000 km.
Pour l'assurance, c'est la date de mise en circulation qui compte à partir du moment ou tu as assuré la moto au prix catalogue.

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.

Re: Moto neuve... [112156]

awog5503

Voir son profil

262 messages postés

Posté le : 06/12/2020 à 12:17 (Lu 413 fois)
Répondre

Citation : JeanClaudius
Que ce soit moto ou voiture, les fins de stock, c'est ma grande spécialité.
Cela ne pose aucun problème, mais tu peux demander de faire la vidange moteur et liquide de freins, personnellement je le fais moi-même. Pour l'essence, il n'y a qu'un ou deux litres dans le réservoir, il faut faire le plein à la première station après livraison. Je n'ai jamais eu de problème de pneu au niveau des vibrations, mais tu peux avoir des pneus secs, je les changent après 5.000 km.
Pour l'assurance, c'est la date de mise en circulation qui compte à partir du moment ou tu as assuré la moto au prix catalogue.

Salut tout le monde,
merci pour vos réponses,
je crois que je vais attendre un peu et chercher une occase moins chère...
A plus.

Re: Moto neuve... [112662]

Pacha

Voir son profil

Pacha

1123 messages postés

Posté le : 19/02/2021 à 17:24 (Lu 1557 fois)
Répondre

Je revins à l'instant de chez mon "cons". Il a reçu deux DL 650, millésime 2021, dont une en démonstration; essai prévu la semaine prochaine.

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin"
Lao- Tseu

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0277 seconde avec 15 requêtes