Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Thunderbox

Hub67

Voir son profil

Hub67

Activité : 1.5 / 5
200 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 15:49 (Lu 889 fois)
Répondre

Salut la compagnie,

Quelqu'un a déjà essayé ce truc ?
https://www.healtech-electronics.com/products/tb/

Sur le groupe FB vstrom 250/650/1000, y a un gars qui l'a installé pour connecter ses antibrouillards mais tout récemment, donc pas trop de recul.

Oeuf corse, ça a un cout mais j'aime pas trop la bricole électrique et comme c'est du plug and play, ce serait parfait pour moi.

Je vous laisse, il est bientôt 18h, faut que je rentre !!!!

--------------------------------
Clignotant, mon ami !

Re: Thunderbox [112467]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3986 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 17:28 (Lu 887 fois)
Répondre

Citation : Hub67
Salut la compagnie,

Sur le groupe FB vstrom 250/650/1000, y a un gars qui l'a installé pour connecter ses antibrouillards mais tout récemment, donc pas trop de recul.

Oeuf corse, ça a un cout mais j'aime pas trop la bricole électrique et comme c'est du plug and play, ce serait parfait pour moi.

80¤ pour trouver un + après contact !
Sur une DL, ça fait chérot.
Sur une bécane entièrement multiplexée ça peut se justifier

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Quelques modestes photos & vidéos : Manzu Tubbies

Re: Thunderbox [112468]

Roland

Voir son profil

Roland

Activité : 2.5 / 5
2863 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 18:22 (Lu 883 fois)
Répondre

Citation : manzu
Salut la compagnie,

Le truc fait un peu plus, il peut commuter les choses branchées dessus en détectant quand le moteur tourne (sur seuil de tension je suppose)
Mébon, c'est vrai qu'à part ça...

Roland, motard heu-reux...

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: Thunderbox [112469]

Hub67

Voir son profil

Hub67

Activité : 1.5 / 5
200 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 18:40 (Lu 883 fois)
Répondre

Salut la compagnie,

D’accord avec toi sur le prix.
Mais je trouve interessant la détection de démarrage moteur qui autorise l’alimentation des accessoires connectés sans interrupteur.

Contrairement Au +contact qui nécessite lui un interrupteur lorsque le seul contact est mis, pour pas tirer sur la batterie en cas de maintenance par exemple. Donc pas d’oubli de remettre l’inter sur ON.

Ça évite aussi de surcharger l’alim +contact. Je suis persuadé que ça le fait aussi avec un relais et un peu de bidouille mais c’est pas trop mon truc.

Clignotant, mon ami !

Re: Thunderbox [112470]

Roland

Voir son profil

Roland

Activité : 2.5 / 5
2863 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 19:57 (Lu 881 fois)
Répondre

Salut la compagnie,

D’accord avec toi sur le prix.
Mais je trouve interessant la détection de démarrage moteur qui autorise l’alimentation des accessoires connectés sans interrupteur.

Contrairement Au +contact qui nécessite lui un interrupteur lorsque le seul contact est mis, pour pas tirer sur la batterie en cas de maintenance par exemple. Donc pas d’oubli de remettre l’inter sur ON.

Ça évite aussi de surcharger l’alim +contact. Je suis persuadé que ça le fait aussi avec un relais et un peu de bidouille mais c’est pas trop mon truc.

Je ne sais si tu l'as lu sur le site, il y a divers modes de fonctionnement :
"The ThunderBox can operate in three different modes. Depending of the connection of the WHITE control wire the following modes can be acquired: Automatic mode: When the engine is started and runs evenly, the TB switches the power outputs ON.
When the engine is stopped, after a few seconds the TB switches the outputs OFF.
Ignition-controlled mode: The TB will switch the outputs ON/OFF (with a few seconds delay) following the ignition key switch position.
Stay-off mode: The TB will not turn the outputs ON even when a battery charger is connected. This is useful during winter storage as a trickle charger won’t activate the TB."

Roland, motard heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0214 seconde avec 11 requêtes