Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Virée vers le sud-est

Hub67

Voir son profil

Hub67

Activité : 1.5 / 5
200 messages postés

Posté le : 12/02/2021 à 09:20 (Lu 1208 fois)
Répondre

J'ai dans l'idée de faire un aller retour de Strasbourg vers L'isle sur la Sorgue sur 6 - 7 jours, avec mon fils. Probablement en juin, si les conditions de voyage et d'accueil permettent de faire un truc sympa.

Dur de calculer un itinéraire quand t'as pas l'habitude d'en faire et que tu ne connais que l'A7 en BAR pour aller dans le VAR chaque année.

Je me disais que, peut-être, les gars des Rhones-Alpes et PACA qui font la BFT pourraient me partager leurs iti ou du moins me proposer des routes sympa à ne pas louper.
Ça me ferait une bonne base de départ pour préparer le projet.

Ce serait la première fois que le gamin ferait autant de km sur plusieurs jours et moi-même, je n'ai pas une énorme expérience, donc pas de routes ou chemins trop techniques, d'autant plus qu'il est sur une hornet .

Allez zou, je retourne bosser ;-)
Bonne journée !

--------------------------------
Clignotant, mon ami !

Re: Virée vers le sud-est [112630]

JeanClaudius

Voir son profil

JeanClaudius

381 messages postés

Posté le : 12/02/2021 à 11:28 (Lu 1205 fois)
Répondre

Citation : Hub67
J'ai dans l'idée de faire un aller retour de Strasbourg vers L'isle sur la Sorgue sur 6 - 7 jours, avec mon fils. Probablement en juin, si les conditions de voyage et d'accueil permettent de faire un truc sympa.

Je ne peux pas t'aider pour les itinéraires, mais pour les hébergements, il y a un site qui pourrait servir aux motards :

https://www.motomag.com/-Etapes-et-hebergements-motards-.html?id_mot=733&filtre_univers=733

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.

Re: Virée vers le sud-est [112645]

Hub67

Voir son profil

Hub67

200 messages postés

Posté le : 14/02/2021 à 09:39 (Lu 1199 fois)
Répondre

Merci pour le lien vers Motomag, JeanClaudius.
Je verrais si j’y trouve mon bonheur ....

Bonne journée

Hub

Clignotant, mon ami !

Re: Virée vers le sud-est [112648]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

cath83

Activité : 2 / 5
1741 messages postés

Posté le : 15/02/2021 à 08:21 (Lu 1197 fois)
Répondre

Salut Hub67

Je t'ai répondu par MP

J'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes

Re: Virée vers le sud-est [112649]

Hub67

Voir son profil

Hub67

200 messages postés

Posté le : 15/02/2021 à 10:51 (Lu 1193 fois)
Répondre

Bonjour Cath,

Merci pour ton message MP. J'avais déjà couché le trajet du mossieur à la drôle de moto qui était parti voir la mer par monts et par vaux .... c'est une source d'inspiration, en plus de quelques autres réponses qui m'aident bien aussi.

Bonne journée.

Hub

Clignotant, mon ami !

Re: Virée vers le sud-est [112650]

Pacha

Voir son profil

Pacha

1123 messages postés

Posté le : 15/02/2021 à 12:21 (Lu 1190 fois)
Répondre

Hub67, Tu es mon ami (et tu sais pourquoi)
Cordialement

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin"
Lao- Tseu

Re: Virée vers le sud-est [112651]

Hub67

Voir son profil

Hub67

200 messages postés

Posté le : 15/02/2021 à 16:21 (Lu 1187 fois)
Répondre

Citation : Pacha
Hub67, Tu es mon ami (et tu sais pourquoi)
Cordialement

Je n’oublie pas ;-)

La gourmandise te perdra .........

Je crois que c'est St Marc qui disait ça !!!

Clignotant, mon ami !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0216 seconde avec 11 requêtes