Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Balade cyclopédalistique [113761]

jalex

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1560 messages postés

Posté le : 19/08/2021 à 13:51 (Lu 165 fois)
Répondre

Hier profitant du mal de dos de ma moitié, et prétextant que ce n'est parce qu'elle a mal au dos que je dois être cloué à la maison, et désireux de faire un peu de sport et de parachever la rééducation de ma jambe gauche, j'ai sorti mon vélo de route. Que du bonheur !
Il faut dire que j'avais choisi un coin très agréable : le tour du lac du Bourget. Montée du col du chat depuis Bourdeaux, passage par Billieme, traversée du vignoble de Jongieux, Chanaz par Vetrier, puis le long du canal de Saviere et du lac jusqu à Aix les bains.
J'étais parti duc lac de St André.
C'est un coin où je vais souvent, j'adore les épingles qui traversent Jongieux.
Je ferai une balade moto à l'automne dans ce coin là.
110 km.
Bises aux filles et salut aux autres.
https://photos.app.goo.gl/xTDvmanqF8Z8Czxs6

--------------------------------
bar fermé jusqu'à nouvel ordre : 45.209587,5.746182

Re: Balade cyclopédalistique [113762]

RITON22

Voir son profil

Activité : 2 / 5
666 messages postés

Posté le : 19/08/2021 à 14:28 (Lu 163 fois)
Répondre

Citation : jalex

Superbe !!

On sait ce que tu vas faire pendant quarante jours ... ;-)

Re: Balade cyclopédalistique [113764]

Phil71

Voir son profil  Son site web : http://phil71120.canalblog.com/

Phil71

Activité : 1.5 / 5
920 messages postés

Posté le : 19/08/2021 à 20:32 (Lu 161 fois)
Répondre

Citation : jalex
Hier profitant du mal de dos de ma moitié, et prétextant que ce n'est parce qu'elle a mal au dos que je dois être cloué à la maison, et désireux de faire un peu de sport et de parachever la rééducation de ma jambe gauche, j'ai sorti mon vélo de route. Que du bonheur !
Il faut dire que j'avais choisi un coin très agréable : le tour du lac du Bourget. Montée du col du chat depuis Bourdeaux, passage par Billieme, traversée du vignoble de Jongieux, Chanaz par Vetrier, puis le long du canal de Saviere et du lac jusqu à Aix les bains.
J'étais parti duc lac de St André.
C'est un coin où je vais souvent, j'adore les épingles qui traversent Jongieux.
Je ferai une balade moto à l'automne dans ce coin là.
110 km.
Bises aux filles et salut aux autres.

Chapeau Jérôme ! Pour de la rééducation c'est costaud. Moi je n'y vais qu'à moto par là !!

A toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.Cavanna..R.I.P
46°26'15.1"N 4°15'47.8"E

Re: Balade cyclopédalistique

Narcisse

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
121 messages postés

Posté le : 19/08/2021 à 20:42 (Lu 160 fois)
Répondre

Eh bien tu es vraiment en forme ! Qu'est ce que cela doit être sans rééducation.
Respect

"Je ne crois pas à que l'on me dit, je crois à la façon dont on me le dit " Christian BOBIN

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0376 seconde avec 11 requêtes