Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Y'a-t-il des pilotes dans l'Aube ? [113782]

Roger3

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 26/08/2021 à 16:21 (Lu 171 fois)
Répondre

bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 650 et bien que je suis encore en cours de conduite pour mon permis A2 "la charrue avant les b½ufs ". J'aimerais savoir si il y d'autres chanceux qui sont dans l'Aube ?
Merci par avance de vos retours.
Ps : Savez-vous où je peux m'équiper d'une béquille centrale pour pas trop chère ?
Bonne route à tous et à très vite sur les chemins et routes de notre belle France !
Roger

Re: Y'a-t-il des pilotes dans l'Aube ? [113783]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2168 messages postés

Posté le : 26/08/2021 à 17:08 (Lu 168 fois)
Répondre

Citation : Roger3
bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 650 et bien que je suis encore en cours de conduite pour mon ................
Ps : Savez-vous où je peux m'équiper d'une béquille centrale pour pas trop chère ?
Bonne route à tous et à très vite sur les chemins et routes de notre belle France !
Roger

Chez cosmo-accessories
https://www.cosmo-accessories.com/
gipsvar

Re: Y'a-t-il des pilotes dans l'Aube ? [113785]

Cfrançois

Voir son profil

Cfrançois

Activité : 1.5 / 5
911 messages postés

Posté le : 26/08/2021 à 17:46 (Lu 166 fois)
Répondre

Le stromeur est une bête rare dans l'aube, il y en a quelques uns dans la Marne et l'Yonne, mais beaucoup sont avec le temps passés sur une autre marque tout en restant sur ce super forum !
Je suis sur le sud marne, tous les jours sur l'aube pour le travail, mais plus en DL depuis longtemps !
François

--------------------------------
"Estoy mirando... ... Estoy mirando las estrellas que acompañan la luna"

Re: Y'a-t-il des pilotes dans l'Aube ?

Hub67

Voir son profil

Hub67

Activité : 1.5 / 5
200 messages postés

Posté le : 26/08/2021 à 20:20 (Lu 160 fois)
Répondre

Citation : Cfrançois
mais plus en DL depuis longtemps !
François

What else, mon François. ;-)

Clignotant, mon ami !

Re: Y'a-t-il des pilotes dans l'Aube ? [113787]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
7082 messages postés

Posté le : 26/08/2021 à 20:25 (Lu 160 fois)
Répondre

Il y a aussi ceux qui reviennent à la DL.

Mardi matin, lors d'un de mes arrêts photos dans le Cormet de Roselend, je tombe sur 2 DL, visiblement très récentes, pas regardé la plaque d'immat... Je m'arrête, je dis bonjour, et le dialogue s'engage, en anglais, pas facile pour eux, mais tout sourire, c'était un couple de hollandais d'une cinquantaine d'année, qui après avoir roulé en DL étaient passés à la GS, 1200 pour monsieur et 800 pour madame, et qui au bout de 3 ans, avaient finalement décidé de rouler autrement, et de retourner à leurs premières amours... ils avaient la banane sur leurs DL650.

Je pense qu'ils viendront faire un tour par ici, mais pas sûr qu'ils postent...

grand disu petit faisu - begematic.org

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0439 seconde avec 11 requêtes