Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Frein AR [113838]

Hub67

Voir son profil

Hub67

Activité : 1.5 / 5
200 messages postés

Posté le : 07/09/2021 à 15:42 (Lu 188 fois)
Répondre

Salut,
Aujourd'hui, c'est journée remplacement plaquettes AV et AR.

Devant, aucun problème avec purge du liquide; Mais derrière, grosse tuile. Impossible de sortir l'axe des plaquettes, complètement grippé. Bizarrement, il n'y a pas d'emprunte hexagonale mais une fente. Dégrippant à gogo mais cela ne suffit pas. Perçage et extracteur tourne à gauche, et là ,,,,,,,, nada, toujours bloqué.
Je vais y verser le reste de la bombe de dégrippant et si demain toujours rien, ce sera tronçonnage de l'axe, perçage de la partie filetée, et remplacement par un axe inox de qualité industrielle fileté au bout et écrou .

https://photos.app.goo.gl/2jUxn7q3k9tTrUmy9

--------------------------------
Clignotant, mon ami !

Re: Frein AR [113840]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

Activité : 2.5 / 5
2889 messages postés

Posté le : 07/09/2021 à 16:16 (Lu 187 fois)
Répondre

Attention ce n'est qu'un bouchon contre-écrou, l'axe est derrière avec une empreinte 6 pans creux...

voir pièces 7 et 8

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: Frein AR

Hub67

Voir son profil

Hub67

Activité : 1.5 / 5
200 messages postés

Posté le : 07/09/2021 à 19:20 (Lu 184 fois)
Répondre

Citation : ghizmo38
Attention ce n'est qu'un bouchon contre-écrou, l'axe est derrière avec une empreinte 6 pans creux...

voir pièces 7 et 8

Oui Marc, j'ai vu ça après avoir posté quand je m'y suis remis sérieusement. Malgré ça, impossible de dévisser l'axe. Donc perçage en diamètre progressif jusqu'à la victoire ! Et j'ai même pas abîmé le filetage ;-)

Y a plus qu'à commander du neuf . En plus , j'ai le temps car j'ai mis la selle à refaire chez un sellier et il y en a pour 2 semaines .....

Clignotant, mon ami !

Re: Frein AR [113844]

RITON22

Voir son profil

Activité : 2 / 5
667 messages postés

Posté le : 08/09/2021 à 09:02 (Lu 182 fois)
Répondre

Salut hub,
Tu avais de la marge sur tes plaquettes , non ?

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0184 seconde avec 11 requêtes