Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Béquille latérale [114256]

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://baron71290.pagesperso-orange.fr

Baron71

Activité : 1.5 / 5
583 messages postés

Posté le : 29/11/2021 à 18:37 (Lu 945 fois)
Répondre

Commentaire :  Suite rabaissement

Je cherche une béquille latérale d’occasion, afin de la recouper…

Je préfère garder la mienne (neuve) au cas où…

--------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Re: Béquille latérale [114257]

Richelieu

Voir son profil

Richelieu

Activité : 3 / 5
4432 messages postés

Posté le : 29/11/2021 à 20:22 (Lu 942 fois)
Répondre

Demande à Pierro de t'en forger une. Il sait tout faire avec du métal le Pierro ;0)

Re: Béquille latérale [114258]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
7250 messages postés

Posté le : 29/11/2021 à 21:23 (Lu 940 fois)
Répondre

Salut Alain

Ta chance, c'est que c'est la même référence de béquille depuis la L2, soit 9 à 10 ans, c'est pas mal. Les petites annonces et les casses sont tes amies... Avec un peu de patience.

Moi à ta place j'aurais préféré ouvrir l'angle vers l'avant, pour zéro euro on gagne facile 2 cm, et il suffit de recharger la butée à la soudure pour retrouver l'angle original en cas de revente. Avantage important, ouvrir l'angle vers l'avant donne une belle stabilité à la latérale, qui devient bien moins sujette à des replis accidentels (pentes légères, etc...)

grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Béquille latérale

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://baron71290.pagesperso-orange.fr

Baron71

Activité : 1.5 / 5
583 messages postés

Posté le : 29/11/2021 à 21:35 (Lu 938 fois)
Répondre

Citation : Bégé
Salut Alain

Ta chance, c'est que c'est la même référence de béquille depuis la L2, soit 9 à 10 ans, c'est pas mal. Les petites annonces et les casses sont tes amies... Avec un peu de patience.

Moi à ta place j'aurais préféré ouvrir l'angle vers l'avant, pour zéro euro on gagne facile 2 cm, et il suffit de recharger la butée à la soudure pour retrouver l'angle original en cas de revente. Avantage important, ouvrir l'angle vers l'avant donne une belle stabilité à la latérale, qui devient bien moins sujette à des replis accidentels (pentes légères, etc...)

Oui je regarde les casses…

Pas pressé, la moto tient quand même bien (sur un sol plat en tout cas).

Pour la butée, je vais y jeter un coup d’½il quand même…

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

votre forum DL650 sur http://www.dl650.org/forum/forum_2.php - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0266 seconde avec 15 requêtes