Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Bridage 47 ou 34 cv ? [114629]

thibautis

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés

Posté le : 19/02/2022 à 13:36 (Lu 292 fois)
Répondre

Bonjour à tous

Je suis actuellement en train de passer mon A2 et je me projette déjà sur la moto que je vais acheter
Je me suis décidé sur la VSTROM qui semble parfaitement correspondre à ce que je souhaite

J'ai vu que le premières DL se bridaient / débridaient à 34cv avec un fil sous la selle puis pour les plus récentes avec un boitier.

Ma question c'est: à partir de quel année les modèles sont bridables à 47 et non plus 34cv ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci surtout pour votre super boulot

Re: Bridage 47 ou 34 cv ? [114630]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
7250 messages postés

Posté le : 19/02/2022 à 14:11 (Lu 291 fois)
Répondre

Salut et bienvenue par ici

Le bridage en 34 cv = tous les modèles de fin 2004 à 2011 (K4 à L1)

et en 47,5 cv les modèles depuis 2012 (L2 jusqu'à l'actuelle)

N'en fais pas une grosse affaire, qu'il s'agisse de l'une ou l'autre, le bridage est peu perceptible en dessous de 7000 trs/mn, certains ont même roulé plusieurs années en 34 cv sans s'apercevoir que leur moto était bridée...

Moto bridée ou pas, sur une DL, comparée à d'autres motos, tu as déjà de belles performances moteur entre 4000 et 6500 trs/mn

--------------------------------
grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Bridage 47 ou 34 cv ?

thibautis

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés

Posté le : 19/02/2022 à 15:31 (Lu 290 fois)
Répondre

Merci C'est clair et précis!

Merci aussi du conseil, ne pouvant faire des essais pour l'instant je suis très preneur de ce genre d'infos

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

votre forum DL650 sur http://www.dl650.org/forum/forum_2.php - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0210 seconde avec 15 requêtes