Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Changement plaquettes arrières [114662]

Arrakis76

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés

Posté le : 23/02/2022 à 17:10 (Lu 366 fois)
Répondre

Salut, je viens de changer mes plaquettes arrières, j'ai mis de l'organique à 30¤...
Les cales inox antibruit c'est indispensable de les remettre ? Je veux dire, si j'ai pas de bruit....
Et ça freine très peu lors d'un essai sur 500m c'est normal ça va finir par mordre ? J'ai jamais eu le cas sur mes autres motos j'ai toujours mis du top qualité ça freinait direct impeccable...
Merci pour vos avis

Re: Changement plaquettes arrières [114665]

jalex

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1611 messages postés

Posté le : 24/02/2022 à 06:13 (Lu 364 fois)
Répondre

Oui, c'est indispensable.
Quqnd un fabricant met une pièce quelque part, il t a une raison, sinon il en ferait l'économie....
Maintenant, est ce que ça freine sans?
Sûrement, pendant un certain temps. Après est ce que l'étrier n'aura pas été usé d'une manière non prévue?

--------------------------------
bar fermé jusqu'à nouvel ordre : 45.209587,5.746182

Re: Changement plaquettes arrières

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

Activité : 2.5 / 5
2948 messages postés

Posté le : 24/02/2022 à 10:10 (Lu 361 fois)
Répondre

Citation : Arrakis76
Salut, je viens de changer mes plaquettes arrières, j'ai mis de l'organique à 30¤...
Les cales inox antibruit c'est indispensable de les remettre ? Je veux dire, si j'ai pas de bruit....
Et ça freine très peu lors d'un essai sur 500m c'est normal ça va finir par mordre ? J'ai jamais eu le cas sur mes autres motos j'ai toujours mis du top qualité ça freinait direct impeccable...
Merci pour vos avis

Remplacer des plaquettes frittées par des organiques pour améliorer le freinage, y-a pas une erreur à la base ?

--------------------------------
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

votre forum DL650 sur http://www.dl650.org/forum/forum_2.php - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0181 seconde avec 11 requêtes