Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Démarrage impossible [115944]

vitruve

Voir son profil

Activité : 1 / 5
2 messages postés

Posté le : 18/09/2022 à 21:24 (Lu 294 fois)
Répondre

Commentaire :  Pas de Bzzzz de la pompe à essence

Bonjour,
Aujourd'hui en tournant la clé de contact, le tableau de bord s'allume, les aiguilles font un aller retour mai je n'entend pas le Bzzzz de la pompe à essence ...
En tournant la clef un peu plus pour démarrer .... rien, nada, que dalle ... pas de démareur.
J'ai recommencer une bonne dizaine de fois mais rien à faire, toujours pas Bzzzz, toujours pas de démarreur
Ma moto est une K7
Quelqu'un a t'il une idée ???

Re: Démarrage impossible [115945]

Rob27

Voir son profil

196 messages postés

Posté le : 18/09/2022 à 21:44 (Lu 290 fois)
Répondre

Bonsoir.
Jette un ½il au niveau de la poignée d'embrayage, il y a une fiche sécurité embrayage qui doit être défaite.

Re: Démarrage impossible

vitruve

Voir son profil

2 messages postés

Posté le : 19/09/2022 à 10:15 (Lu 288 fois)
Répondre

Je suis une vraie quiche, le bouton d’arrêt d'urgence était enclenché ... maladresse ou mauvaise farce .... tout est rentré dans l'ordre.

Re: Démarrage impossible [115949]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
4121 messages postés

Posté le : 19/09/2022 à 11:41 (Lu 286 fois)
Répondre

Citation : vitruve
Je suis une vraie quiche, le bouton d’arrêt d'urgence était enclenché ... maladresse ou mauvaise farce .... tout est rentré dans l'ordre.
Bon, plus de peur que de mal.
Un grand classique, maladresse et farce sont souvent arrivées par ici :-)

--------------------------------
J’ai l’intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & vidéos sur Manzu Tubbies ou ManzuTube

Re: Démarrage impossible [115950]

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://fred33.blog4ever.com/

CHAUCH33

Activité : 2 / 5
2078 messages postés

Posté le : 20/09/2022 à 17:38 (Lu 266 fois)
Répondre

Citation : manzu
Citation : vitruve
Bon, plus de peur que de mal.
Un grand classique, maladresse et farce sont souvent arrivées par ici :-)

Sur beaucoup de motos, maintenant, coupe circuit et démarreur, c'est le même bouton :-)

--------------------------------
CHOUETTES BALADES (blog)
CHOUETTES BALADES A MOTO (vidéos)

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

votre forum DL650 sur http://www.dl650.org/forum/forum_2.php - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0209 seconde avec 11 requêtes