Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

E 36 [27456]

marino

Voir son profil

Activité : 1 / 5
165 messages postés

Posté le : 21/01/2012 à 10:45 (Lu 563 fois)
Répondre

Commentaire :  E 36

bonjour
voila je viens de mettre mes sacoches givi E 36
et je me demandais , si il y avait des choses a savoir sur la conduite , ou autre car je me pose bien des questions
style résistance aux vents , chargement , bla bla bla
voila si il y en a qui ont fait le tour de la question ?
merci
bonne journée pluvieuse

--------------------------------
j aime rouler quand il pleut , le café n est que meilleur lors des arrets

Re: E 36

micpaq

Voir son profil

micpaq

Activité : 0.5 / 5
39 messages postés

Posté le : 21/01/2012 à 11:08 (Lu 562 fois)
Répondre

Slt Marino !

Selon moi, le plus important quand tu as des valises, c'est de se rappeler que tu en as.....et que la moto est plus large.

:-))

Re: E 36 [27459]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
7135 messages postés

Posté le : 21/01/2012 à 11:31 (Lu 561 fois)
Répondre

Si tu roules avec des valises, une fois que tu auras assimilé la largeur :

- pense à déplacer les choses lourdes du top case vers les valises pour abaisser ton centre de gravité, en équilibrant bien le chargement droit et gauche.

- Si tu es lourdement chargé, augmente la précontrainte de ton ressort avec la grosse molette pour corriger la géométrie de ta moto, et aussi pense à vérifier et éventuellement rerégler l'éclairage.

--------------------------------
grand disu petit faisu - begematic.org

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

votre forum DL650 sur http://www.dl650.org/forum/forum_2.php - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0279 seconde avec 11 requêtes