Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Changement stator alternateur L2 suite [91713]

FRF

Voir son profil

Activité : 1 / 5
77 messages postés

Posté le : 27/01/2017 à 20:00 (Lu 2239 fois)
Répondre

Malgré les embetements qu'il m'a occasionnés, je ne souhaite pas divulguer le nom du concessionnaire fautif. Désolé. C'est un mec bien que je connais depuis longtemps, son atelier n'est pas une usine. Il va faire ce qu'il faut pour réparer la connerie d'un jeune mécano qui -je pense- ne recommencera pas de sitôt. Je n'ecrirai à Suzuki que si c'est vraiment nécessaire et je continuerai à faire entretenir ma bécane chez lui. D'après Confucius (ou un autre zozo), le pardon est avant tout un cadeau qu'on se fait à soi- même....
Bonne route à tous, Merci pour vos messages, et à bientôt dans ce superforum. Frédéric

merci de répondre à ton message suite ou pas en respectant les règles du forum et " D'après Confucius (ou un autre zozo), le pardon est avant tout un cadeau qu'on se fait à soi- même ".... ;o) ! Kinemad

Re: Changement stator alternateur L2 suite [91714]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
7250 messages postés

Posté le : 28/01/2017 à 09:10 (Lu 2233 fois)
Répondre

Tes posts auront eu au moins l'intérêt de nous rappeler que mettre trop d'huile dans un moteur peut avoir de fâcheuses conséquences...

Gaffe aux remplissages au-delà des repères

--------------------------------
grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Changement stator alternateur L2 suite

pk77

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
49 messages postés

Posté le : 28/01/2017 à 11:41 (Lu 2231 fois)
Répondre

Citation : Bégé

Bonjour à tous,
au retour du changement du stator et à la révision des 12000km, j'ai verifié mon niveau d'huile, j'ai prélevé 40cl en trop.
Patrick

Re: Changement stator alternateur L2 suite [91716]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

4093 messages postés

Posté le : 28/01/2017 à 11:52 (Lu 2229 fois)
Répondre

Citation : pk77
Bonjour à tous,
au retour du changement du stator et à la révision des 12000km, j'ai verifié mon niveau d'huile, j'ai prélevé 40cl en trop.
Patrick
Des adeptes de plus vaut mieux que moins !!!
Plus d'huile, plus de tension de chaîne :-))
Et bien le plus en bas de facture, mais ça c'est la tendance générale.....

Juste pour l'anecdote : Soucis de démarrage à froid sur une de mes BAR.
Passage à la fameuse valise, tout est nickel, basta que voulez vous que l'on dise, tout est impeccable, donc on ne va pas plus loin, on ne se pose pas de question, l'intelligence vraiment artificielle a parlé !
Sauf qu'ils sont tout, sauf de véritables mécanos sans le moindre petit sens de mécanique :-) Grave !!!

J’ai l’intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & vidéos sur Manzu Tubbies ou ManzuTube

Re: Changement stator alternateur L2 suite [91717]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

7250 messages postés

Posté le : 28/01/2017 à 18:27 (Lu 2226 fois)
Répondre

Citation : pk77

Bonjour à tous,
Patrick

Peut être déjà conseiller à tous ceux qui vont faire le rappel du stator de bien vérifier leur niveau d'huile après l'intervention, avant de repartir avec leur mob, et si trop d'huile de faire retirer l'excédent de suite par le mécano...

Ne pas attendre d'être revenu à la maison !

grand disu petit faisu - begematic.org

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

votre forum DL650 sur http://www.dl650.org/forum/forum_2.php - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0282 seconde avec 15 requêtes