Bulle d'origine [94058] |
|
Posté le : 05/06/2017 à 22:03 (Lu 3451 fois) | | | Bonjour,
Je voudrais changer la position de la bulle pour la mettre en position haute. J'ai bien réussi à enlever les 4 vis (pas dur... ) mais pas les 4 inserts en caoutchouc qui accueillent l'écrou (coté intérieur du carénage).
Faut tirer très fort ou il y une méthode plus... intelligente ?
Merci d'avance, Den
| |
|
|
Re: Bulle d'origine |
|
Posté le : 05/06/2017 à 22:54 (Lu 3448 fois) | | | Bonsoir,
Voici comment je pratique :
Je prends un fil de 50 cm environ , je fais un n½ud au bout , je passe l'extrémité du fil dans l'insert que je récupère dans le carénage , ensuite je tire et je récupère le tout.
Patrick
| |
|
|
Re: Bulle d'origine [94064] |
|
Posté le : 05/06/2017 à 22:54 (Lu 3448 fois) | | | Citation : Den78 Bonjour,
Je voudrais changer la position de la bulle pour la mettre en position haute. J'ai bien réussi à enlever les 4 vis (pas dur... ) mais pas les 4 inserts en caoutchouc qui accueillent l'écrou (coté intérieur du carénage).
Merci d'avance, Den |
|
Bonjour Den et bienvenu parmi nous.
Une petite présentation serait la bienvenue, qu'on sache qui tu es, où tu roules...
Pour ta question, tu ne dois pas enlever les inserts de caoutchouc. Maintenant, il faudrait connaître le modèle de ta vstrom parce que les bulles sont différentes selon les années. | -------------------------------- Il y a des pilotes âgés, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de pilotes à la fois âgés et audacieux
Chuck Yeager, casseur de murs du son |
|
|
Re: Bulle d'origine [94069] |
|
Posté le : 06/06/2017 à 09:47 (Lu 3441 fois) | | | Citation : AlainDanger
Citation : Den78 Bonjour,
Merci d'avance, Den |
|
Une petite présentation serait la bienvenue, qu'on sache qui tu es, où tu roules...
Pour ta question, tu ne dois pas enlever les inserts de caoutchouc. Maintenant, il faudrait connaître le modèle de ta vstrom parce que les bulles sont différentes selon les années. |
|
Merci à toi et à pk77. Ma DL est de 2013. Je viens d'une Varadero 125 et sur le forum vara, il y a une rubrique spéciale pour les présentations : je ne retrouve pas la même organisation sur ce forum DL.
Den
| |
|
|
Re: Bulle d'origine [94097] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 00:24 (Lu 3438 fois) | | | Citation : Den78
Citation : AlainDanger
Citation : Den78 Bonjour,
Merci d'avance, Den |
|
Pour ta question, tu ne dois pas enlever les inserts de caoutchouc. Maintenant, il faudrait connaître le modèle de ta vstrom parce que les bulles sont différentes selon les années. |
|
Merci à toi et à pk77. Ma DL est de 2013. Je viens d'une Varadero 125 et sur le forum vara, il y a une rubrique spéciale pour les présentations : je ne retrouve pas la même organisation sur ce forum DL.
Den
|
|
Bonsoir Den des Yvelines. Ayant moi-même une K7, le montage de la bulle est différent. Je ne puis donc pas te renseigner sur la bulle.
Concernant le forum, il n'y a pas de sujet, il n'y a qu'un seul fil de discussion. On vient, on se présente, on boit une bière (avec modération), on parle de sujets et d'autres autour de la v strom, on organise des balades, on se remémore les anciens... | -------------------------------- Il y a des pilotes âgés, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de pilotes à la fois âgés et audacieux
Chuck Yeager, casseur de murs du son |
|
|
|