Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Bulle d'origine [94058]

Den78

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
24 messages postés

Posté le : 05/06/2017 à 22:03 (Lu 3451 fois)
Répondre

Bonjour,
Je voudrais changer la position de la bulle pour la mettre en position haute. J'ai bien réussi à enlever les 4 vis (pas dur... ) mais pas les 4 inserts en caoutchouc qui accueillent l'écrou (coté intérieur du carénage).
Faut tirer très fort ou il y une méthode plus... intelligente ?

Merci d'avance, Den

Re: Bulle d'origine

pk77

Voir son profil

49 messages postés

Posté le : 05/06/2017 à 22:54 (Lu 3448 fois)
Répondre

Bonsoir,
Voici comment je pratique :
Je prends un fil de 50 cm environ , je fais un n½ud au bout , je passe l'extrémité du fil dans l'insert que je récupère dans le carénage , ensuite je tire et je récupère le tout.
Patrick

Re: Bulle d'origine [94064]

AlainDanger

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
420 messages postés

Posté le : 05/06/2017 à 22:54 (Lu 3448 fois)
Répondre

Citation : Den78
Bonjour,
Je voudrais changer la position de la bulle pour la mettre en position haute. J'ai bien réussi à enlever les 4 vis (pas dur... ) mais pas les 4 inserts en caoutchouc qui accueillent l'écrou (coté intérieur du carénage).

Merci d'avance, Den

Bonjour Den et bienvenu parmi nous.

Une petite présentation serait la bienvenue, qu'on sache qui tu es, où tu roules...
Pour ta question, tu ne dois pas enlever les inserts de caoutchouc. Maintenant, il faudrait connaître le modèle de ta vstrom parce que les bulles sont différentes selon les années.

--------------------------------
Il y a des pilotes âgés, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de pilotes à la fois âgés et audacieux
Chuck Yeager, casseur de murs du son

Re: Bulle d'origine [94069]

Den78

Voir son profil

24 messages postés

Posté le : 06/06/2017 à 09:47 (Lu 3441 fois)
Répondre

Citation : AlainDanger
Bonjour,

Merci d'avance, Den

Une petite présentation serait la bienvenue, qu'on sache qui tu es, où tu roules...
Pour ta question, tu ne dois pas enlever les inserts de caoutchouc. Maintenant, il faudrait connaître le modèle de ta vstrom parce que les bulles sont différentes selon les années.

Merci à toi et à pk77. Ma DL est de 2013. Je viens d'une Varadero 125 et sur le forum vara, il y a une rubrique spéciale pour les présentations : je ne retrouve pas la même organisation sur ce forum DL.
Den

Re: Bulle d'origine [94097]

AlainDanger

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
420 messages postés

Posté le : 07/06/2017 à 00:24 (Lu 3438 fois)
Répondre

Citation : AlainDanger
Bonjour,

Merci d'avance, Den

Merci à toi et à pk77. Ma DL est de 2013. Je viens d'une Varadero 125 et sur le forum vara, il y a une rubrique spéciale pour les présentations : je ne retrouve pas la même organisation sur ce forum DL.
Den

Bonsoir Den des Yvelines. Ayant moi-même une K7, le montage de la bulle est différent. Je ne puis donc pas te renseigner sur la bulle.
Concernant le forum, il n'y a pas de sujet, il n'y a qu'un seul fil de discussion. On vient, on se présente, on boit une bière (avec modération), on parle de sujets et d'autres autour de la v strom, on organise des balades, on se remémore les anciens...

--------------------------------
Il y a des pilotes âgés, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de pilotes à la fois âgés et audacieux
Chuck Yeager, casseur de murs du son

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

votre forum DL650 sur http://www.dl650.org/forum/forum_2.php - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0311 seconde avec 11 requêtes