Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Mayenne 5
- Rollmops67
- Membre
- Moto : Himalayan, Interceptor, CB500X, DL650
Re: Mayenne 5
Bien rentré hier en milieu d'après-midi, après l'interminable ligne droite de la RN4 entre Paname et Strasbourg (quoiqu'une déviation m'a fait passer par de jolis coins), avec plein de souvenirs dans la tête et un excellent fromage, merci Paul pour cette attention et pour ces 3 jours passés ensembles, que c'était chouette !
Voici quelques photos souvenir : http://reprol.free.fr/202506_mayenne/album/index.html
Une fois dans la page, cliquez sur la première vignette, vous pouvez ensuite avancer-reculer avec la molette de la souris (ou en cliquant soit sur la partie droite soit sur la partie gauche des photos).
C'est plus joli si vous mettez votre navigateur en plein écran.
Bonne continuation à tous et n'oubliez pas de vous hydrater !!
Roland
Voici quelques photos souvenir : http://reprol.free.fr/202506_mayenne/album/index.html
Une fois dans la page, cliquez sur la première vignette, vous pouvez ensuite avancer-reculer avec la molette de la souris (ou en cliquant soit sur la partie droite soit sur la partie gauche des photos).
C'est plus joli si vous mettez votre navigateur en plein écran.
Bonne continuation à tous et n'oubliez pas de vous hydrater !!
Roland
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
Merci pour les photos
Ça fait revivre de sacrés bons moments

Edit: les photos sont en ligne
![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
Ça fait revivre de sacrés bons moments

Edit: les photos sont en ligne
Je penche donc je suis
- Fifi64
- Membre
- Moto : R1250 GSA 2022
Suivies de près par celles de Nessie : Mayenne 5
Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars
- Fifi64
- Membre
Et maintenant les photos de Fifi: Mayenne 5
- Fifi64
- Membre
A notre tour de réintégrer nos pénates pyrénéennes, vers 12h30 après une étape à Barbezieux.
1752 km au trip2 et 4,9l/100 avec mon panzer.
Un très grand merci à "notre Ami" Paul pour cette édition on ne peut plus réussie, tant sur le site, la météo, les restos, et surtout une ambiance rarement atteinte (il faut dire, un peu grâce à quelques breuvages...) et aussi quelques parties de billard et de babyfoot endiablées
Merci aussi pour le fromage qui a déjà pris une bonne claque ce midi
Vivement la prochaine !!!
F&NT
1752 km au trip2 et 4,9l/100 avec mon panzer.
Un très grand merci à "notre Ami" Paul pour cette édition on ne peut plus réussie, tant sur le site, la météo, les restos, et surtout une ambiance rarement atteinte (il faut dire, un peu grâce à quelques breuvages...) et aussi quelques parties de billard et de babyfoot endiablées
![[159.gif] [159.gif]](./images/smilies/159.gif)
Merci aussi pour le fromage qui a déjà pris une bonne claque ce midi

Vivement la prochaine !!!
F&NT
- chauch33
- Moderateur
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
On est bien rentré hier, dans l'après-midi, sans problème.
Merci Paul, pour cette Mayenne, encore réussite. Si il y a une sixième édition, on sera partant, comme d'habitude.
Amitiés à tous.
Fred et Cathy
Merci Paul, pour cette Mayenne, encore réussite. Si il y a une sixième édition, on sera partant, comme d'habitude.
Amitiés à tous.
Fred et Cathy
-
- Membre
- Moto : Royal Enfield Himalayan 450
Moi aussi, je suis bien rentré.... en dépanneuse... A la sortie de Gué de Selle, pour tourner vers Hambers, grosse fuite d'essence sur le bas du pantalon et chaussure droite. Arrêt immédiat avec une belle "virgule" de la roue arrière, l'essence qui coule sut le pôt... appel à l'assistance.... ça parait long, et je suis rapatrié à Alençon avec la moto. on arrive juste avant la fermeture du concessionnaire chez qui on laisse la moto. Ce matin, j'y suis allé et si j'ai bien compris une petite durit se serait déclipsée à la sortie de la pompe à essence. la pièce a été commandée et devrait être là mardi.
A part ça, je pense que cette balade Mayenne 5 a été une réussite, si nos GPS nous ont joué quelques tours sur certains iti, l'ambiance a été EXCEPTIONNELLE, grâce à la contribution de tous et une météo super.
Merci à tous, mention spéciale à Fifi 64 et Mc Ales qui ont pallié à mes carences en matière de GPS et d'informatique.
Pour certains qui comprendront, les comptes sont bons et la "variable d'ajustement" a joué son rôle !
Amitiés
A part ça, je pense que cette balade Mayenne 5 a été une réussite, si nos GPS nous ont joué quelques tours sur certains iti, l'ambiance a été EXCEPTIONNELLE, grâce à la contribution de tous et une météo super.
Merci à tous, mention spéciale à Fifi 64 et Mc Ales qui ont pallié à mes carences en matière de GPS et d'informatique.
Pour certains qui comprendront, les comptes sont bons et la "variable d'ajustement" a joué son rôle !
Amitiés
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
- Le ptit Québec
- Membre
- Moto : de toutes les sortes.
Rentré sur PanAm hier soir avec Roland. Nous avons entamé de le sevrage avec quelques bières, une pizza, du whisky sirop d'Érable
Après une bonne nuit de sommeil, notre français de l'extérieur est parti vers l'Est vers 7h.
Merci à notre GO et aux Potos qui ont fait de cette édition un succès.![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)

Après une bonne nuit de sommeil, notre français de l'extérieur est parti vers l'Est vers 7h.
Merci à notre GO et aux Potos qui ont fait de cette édition un succès.
-
- Nouveau membre
- Moto : Vstrom K7 et K5 et Moto guzzi v85 TT
mayenne 5, 2025
merci à Paul pour cette 5ème !!!!
- jolijumper
- Administrateur
Bien rentrés vers 13H à la domus.
Superbe balade Mayenne 5 organisée de main de maître par Paul !!!
Tout était super, les visites, les resto, l'étang (baignades, tours), les déviations, ... sans oublier les soirées inénarrables avec les copains zé les copines
C'est où qu'on signe pour la Mayenne 6 ?
PS: je découvre aussi le problème de la belle moto Indienne, j'espère que c'est pas grave
Superbe balade Mayenne 5 organisée de main de maître par Paul !!!
![[59.gif] [59.gif]](./images/smilies/59.gif)
Tout était super, les visites, les resto, l'étang (baignades, tours), les déviations, ... sans oublier les soirées inénarrables avec les copains zé les copines
![[clap.gif] [clap.gif]](./images/smilies/clap.gif)
C'est où qu'on signe pour la Mayenne 6 ?

PS: je découvre aussi le problème de la belle moto Indienne, j'espère que c'est pas grave

Je penche donc je suis
- Didier75
- Membre
- Moto : Triumph Explorer 2013
Bien rentré aussi après cette belle ballade organisée aux petits oignons par Pacha
Merci tout le monde pour la bonne humeur... et les tours de l'étang à pied.
La moto de Paul sur le plateau d'une dépanneuse m'a rappelé la fin d'une ballade au bois du Thay pour la Mayenne 2020 qui avait vu ma mob y grimper elle aussi. Et d'ailleurs trop fort Pacha qui avait réussi à organiser une semaine en Mayenne entre 2 confinements![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)
Merci tout le monde pour la bonne humeur... et les tours de l'étang à pied.
La moto de Paul sur le plateau d'une dépanneuse m'a rappelé la fin d'une ballade au bois du Thay pour la Mayenne 2020 qui avait vu ma mob y grimper elle aussi. Et d'ailleurs trop fort Pacha qui avait réussi à organiser une semaine en Mayenne entre 2 confinements
![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)
-
- Membre
- Moto : honda nx500 de 2024
Rebonjour,
Arrivé à bon port juste a l'heure pour mettre les pieds sous la table. Merci Paul et bravo pour l'organisation de ces 3 jours bien agréables. Le message de Ollivier m'apprend que tu as un problème sur ta moto, j'espère des nouvelles rassurantes prochainement. A bientôt
Arrivé à bon port juste a l'heure pour mettre les pieds sous la table. Merci Paul et bravo pour l'organisation de ces 3 jours bien agréables. Le message de Ollivier m'apprend que tu as un problème sur ta moto, j'espère des nouvelles rassurantes prochainement. A bientôt
- olivier86
- Membre
- Moto : BMW R1200 GSA LC 2016 BMW R1200 CL 2004
Bonjour à tous
Bien arrivé à la maison. Merci à tous pour ces 5 jours qui m'ont permis de m'aérer la tête et encore un énorne bravo à Pacha pour ce numéro 5 de la balade Mayenne. Profitez bien
Biz à tous
PS @Pacha : j'espère que cela n'est pas trop grave pour ta moto.....
Bien arrivé à la maison. Merci à tous pour ces 5 jours qui m'ont permis de m'aérer la tête et encore un énorne bravo à Pacha pour ce numéro 5 de la balade Mayenne. Profitez bien
Biz à tous
PS @Pacha : j'espère que cela n'est pas trop grave pour ta moto.....
“Rester, c'est exister. Mais voyager, c'est vivre.’’
Gustave Nadaud
Gustave Nadaud
- jolijumper
- Administrateur
On se prépare, on se prépare ... Il parait même qu'il y en a qui sont déjà partis 

Je penche donc je suis
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Bonne route et bon séjour à tous les participants à la Mayenne 5, profitez bien en ramenez nous de belles photos ! ![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)

-
- Membre
- Moto : honda nx500 de 2024
Salut à tous.
Paul à partir de quelle heure peut on arriver à Mezangers, Saint brieuc n'étant pas très loin je ne voudrai pas être sur place avant toi.
A lundi
Paul à partir de quelle heure peut on arriver à Mezangers, Saint brieuc n'étant pas très loin je ne voudrai pas être sur place avant toi.
A lundi
- jolijumper
- Administrateur
- Le ptit Québec
- Membre
- Moto : de toutes les sortes.
-
- Membre
- Moto : Royal Enfield Himalayan 450
Rappel pour certains : N'OUBLIEZ PAS VOTRE LINGE DE TOILETTE !!!!!!
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
- jolijumper
- Administrateur
Moi ça me fait remonter beaucoup trop au nord. Je pense plutôt passer par la vallée de Chevreuse (Rambouillet, Epernon, Maintenon ..).Judasbricot a écrit : ↑16 juin 2025, 10:52 j'ai une proposition :
RDV lundi entre 13h30 et 14h à l'aire de Morainvilliers Nord en direction de Mantes -la-Jolie sur l'A13 quelques kms après Poissy
Aire de Morainvilliers Nord
on sort de l'autoroute (gratuite) à Magnanville sortie 12 , puis on prend la D928 en direction de Dreux, ou l'on récupère la N12
Si jamais il y en a d'autres qui passent par là on peut se donner RDV juste devant le château de Dampierre (aire habituelle de rencontre des motards).
Je penche donc je suis