Normalement tu devrai y arriver efficacement à moins que tes chevilles soient raides et manquent de souplesse
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Position sélecteur de vitesse avec des bottes
- vivi
- Membre
- Moto : SUZUKI V STROM 650 NOVEMBRE 2023
Re: Position sélecteur de vitesse avec des bottes
Salut - Moi aussi j'ai du régler le sélecteur de ma 650 après l'achat de mes bottes d'hiver. La moto était neuve et le réglage d'usine était fait pour des chaussures d'été. J'ai du prendre les clefs de 10 et procéder aux réglages. Je me suis assis sur le sol de mon garage face au sélecteur. J'ai pris la botte gauche et je j'ai posé sur le repose pied. J'ai glissé la botte sous le levier sélecteur et j'ai réglé ce dernier et visualisant l'angle adapté et le passage du pied à ma convenance. Et après un essai concluant tout est ok
Normalement tu devrai y arriver efficacement à moins que tes chevilles soient raides et manquent de souplesse
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
- chauch33
- Moderateur
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Re: Position sélecteur de vitesse avec des bottes
Bonjour,
Ca reste des types de bottes courantes, normalement, en position standard, tu ne ne devrais pas avoir de problème.
Je ne peux pas t'en dire plus, désolé![[interro.gif] [interro.gif]](./images/smilies/interro.gif)
Si, ce que tu peux vérifier, c'est éventuellement la hauteur de la selle, si elle est trop basse, tu as les jambes un peu trop pliées, donc peut-être la position du pied n'est pas bonne. Mets un cousin sur la selle, pour essayer. A méditer
Ca reste des types de bottes courantes, normalement, en position standard, tu ne ne devrais pas avoir de problème.
Je ne peux pas t'en dire plus, désolé
Si, ce que tu peux vérifier, c'est éventuellement la hauteur de la selle, si elle est trop basse, tu as les jambes un peu trop pliées, donc peut-être la position du pied n'est pas bonne. Mets un cousin sur la selle, pour essayer. A méditer
-
marty1944000
- Nouveau membre
- Moto : V-Strom DL 650 ABS 2012
Position sélecteur de vitesse avec des bottes
Bonsoir à tous,
J'ai une question concernant la position du sélecteur de vitesse. Je viens d'acheter mes premières bottes pour l'hiver et lors de mon premier roulage, j'ai galéré à mettre mon pied sous le sélecteur. Me voilà avec mes 2 clés plates de 10 à monter le sélecteur. 2ème essai avec sélecteur au plus haut, quand je baisse mes vitesses, je suis obligé de lever le pied du cale pied sinon la vitesse ne passe pas, mon pied bloquant le retour du sélecteur en position intermédiaire.
J'ai donc essayé de trouver un réglage intermédiaire mais même dans la position la plus haute pour passer mon pied sous le sélecteur sans trop galérer et une position assez basse pour que les vitesses descendent correctement, je ne suis pas super à l'aise.
Je chausse du 45, grand mais pas immense non plus.
Avez-vous rencontré ce problème et surtout avez-vous une astuce ?
Merci
Voilà le modèle de mes nouvelles bottes : Rev'it - Bottes Fuse H2O Noir et avant j'avais des chaussures montantes Forma - Baskets Swift Dry Marron
J'ai une question concernant la position du sélecteur de vitesse. Je viens d'acheter mes premières bottes pour l'hiver et lors de mon premier roulage, j'ai galéré à mettre mon pied sous le sélecteur. Me voilà avec mes 2 clés plates de 10 à monter le sélecteur. 2ème essai avec sélecteur au plus haut, quand je baisse mes vitesses, je suis obligé de lever le pied du cale pied sinon la vitesse ne passe pas, mon pied bloquant le retour du sélecteur en position intermédiaire.
J'ai donc essayé de trouver un réglage intermédiaire mais même dans la position la plus haute pour passer mon pied sous le sélecteur sans trop galérer et une position assez basse pour que les vitesses descendent correctement, je ne suis pas super à l'aise.
Je chausse du 45, grand mais pas immense non plus.
Avez-vous rencontré ce problème et surtout avez-vous une astuce ?
Merci
Voilà le modèle de mes nouvelles bottes : Rev'it - Bottes Fuse H2O Noir et avant j'avais des chaussures montantes Forma - Baskets Swift Dry Marron