Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Location moto en France

comptes-rendus de vos sorties (hors balades forum)
Répondre
bemo47
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 04 juin 2025, 09:34
Localisation : Lot et Garonne
Moto : Suzuki Vstrom 800 SE

Re: Location moto en France

Message par bemo47 »

chauch33 a écrit : 09 nov. 2025, 09:20 Sur Bordeaux, je ne connais pas, et ailleurs non plus. Il y a des sites de locations qu'on voit, effectivement, sur le net, mais je n'ai aucune idée de leurs valeurs. Je crois qu'on en a jamais parlé par ici, ou peut-être très brièvement [interro.gif]
Ah j'espère que je vais trouver car on est en pleine préparation et le gite est déjà booké.
J'ai fait ce genre de voyage avec location sur place en Pologne, aux USA, au Vietnam et ça serait dommage que chez nous on n'arrive pas à proposer la même chose.
Je mettrai les sites que je trouve, j'en ai repéré quelques uns...
Avatar du membre
chauch33
Moderateur
Messages : 418
Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
Localisation : Le Pian sur Garonne (33)
Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Contact :

Re: Location moto en France

Message par chauch33 »

Sur Bordeaux, je ne connais pas, et ailleurs non plus. Il y a des sites de locations qu'on voit, effectivement, sur le net, mais je n'ai aucune idée de leurs valeurs. Je crois qu'on en a jamais parlé par ici, ou peut-être très brièvement [interro.gif]
Mon blog Chouettes Balades
Mes vidéos sur Youtube
bemo47
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 04 juin 2025, 09:34
Localisation : Lot et Garonne
Moto : Suzuki Vstrom 800 SE

Location moto en France

Message par bemo47 »

Bonjour,
En septembre 2026 je reçois une dizaine de motrads de pliseurs pays du monde pour 8 jours de road trip en Aquitaine, au programme la plage à Biscarosse, Saint Emilion et mes vins, les chateux de dordogne, Lascaux, le canal de la garonne etc... Ca reste à définir en détail....

Mais, mais.... ils vont avoir besoin de louer pour ces 8/10 jours passés ici, donc de préférence à Bordeaux, ou à Agen, à voir.

J'ai déjà trouvé plusieurs sites qui proposent des locations mais je me rends compte que ça n'est pas si courant que ça et trouver 5 à 7 motos sur 10 jours ça risque d'être chaud.

Avez vous des conseils, connaissez vous des options de locations que je pourrais explorer ?

Le mieux étant que tous puissent louer à Bordeaux comme ça je peux organiser la location des motos en les accompagnant avec un véhicule pour amener leurs bagages ici et ensuite on rayonne depuis un gite sans bagages sur les motos.

Merci d'avance.
Répondre