Bonjour à tous,
BONNES FÊTES même si c'est trop tard pour Noël, bonne convalescence à ceux qui rencontrent quelques soucis de santé en souhaitant que l'an qui vient n'en sera que meilleurs. Pour les autres...accrochons nous et résistons ..... A TOUS BON REVEILLON
J'ai profité que ma fille soit une motarde en herbe à l'occasion de son anniversaire (le 28/02) de lui prévoir deux jours au SALON MOTO de Lyon. Si vous connaissez ou avez des connaissances qui pourraient nous proposer un hébergement sur Lyon du jeudi 26 février au dimanche 1°mars (3 nuits) pour deux personnes à un tarif convenable, je serais preneur.
chauch33 a écrit : ↑28 déc. 2025, 10:36
Merci pour elle, Cath Quand c'est pris à temps, on limite la casse, maintenant il faudra être patient.
Pour Jean, je ne savais pas
Portez-vous bien tous les deux
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
Merci pour elle, Cath Quand c'est pris à temps, on limite la casse, maintenant il faudra être patient.
Pour Jean, je ne savais pas
Portez-vous bien tous les deux
chauch33 a écrit : ↑16 déc. 2025, 09:23
tu as également un gros bisou de Cathy, qui est également en convalescence.
Rien de grave ?
En fait, en septembre, elle est tombée sur un parking en dévers, elle s'est fait une fracture de la tête humérale, à l'épaule gauche, et pour agrémenter le tout, elle a fait un AVC coté droit (jambe, bras et bouche), en octobre (peut-être lié ?), et a eu un mois d'hospitalisation, je l'ai récupéré à la maison, il y a quelques semaines. Heureusement, elle a pu être prise en charge très vite, j'étais présent lorsque ça s'est déclaré, j'ai fait le 15 tout de suite. Maintenant, elle a ses séances de kiné, et j'essaye de la faire marcher presque tous les jours, mais elle fatigue encore très vite, et ça progresse quand même bien.
En février dernier, j'ai dû aussi faire le 15 au petit matin, mon chéri trouvait sympa de s'offrir un petit infarctus ... tout ça pour ne pas faire de cadeau à la St Valentin ... Bon rétablissement à Cathy, c'est une motarde, c'est solide une motarde
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Une pensée pour celles et ceux qui nous ont quitté prématurément et , avec un peu d'avance, une super bonne année 2026 à tous les membres de ce doux forum.
Jean-luc
L'exilé vendéen
Seules sont loupées les balades que l'on ne fait pas.....................
Je n'étais pas non plus passée par là depuis quelques jours et découvre les bobos et déconvenues de ceux qui ont bien voulu nous en parler. Je leur souhaite à tous un prompt et doux rétablissement, en espérant que tout rentre dans l'ordre de manière aussi satisfaisante que possible.
Je souhaite également d'agréables fêtes de fin d'année à tous, en espérant que 2026 nous réserve de belles surprises à tous.
Bon réveillon ce soir.
Anne-Marie
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient... ;-)
Tout pareil ça fait un moment je m'étais pas connecté,
Et finalement comme dans la vie on s'aperçoit que le groupe vieillit, qu'il se remplit bien de Tamalou et qu'il y a de moins en moins de balade à venir
Alors à l'aube de ces fêtes, je souhaite aux convalescents un bon rétablissement et de les revoir tous sur la moto en 2026.
Bises à tous, et belles fêtes de fin d'année
Gilles & Alzira
C'est le dernier rush avant les agapes de fin d'années
Je vous souhaite des repas joyeux et copieux entre famille et amis....
Et revenez bien en forme pour cette nouvelle année