Inlife a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:12
En prévision de la traversée de l'Espagne je cherche un support pour un téléphone ...
Ca dépend beaucoup de ton téléphone, en particulier s''il est étanche ou pas et si son écran est assez lumineux (protection solaire ou pas). Selon ses spécifications le support a adopter peut être très différent.
Par ex j'ai un téléphone étanche et lumineux, un support chinois à 7 balles fait très bien l'affaire.
Support téléphone pour le passager de 15 ans !!!
Mis à part un truc qui soit sur le dos du pilote, je ne vois pas bien quoi d'autre ...
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Inlife a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:12
En prévision de la traversée de l'Espagne je cherche un support pour un téléphone ...
Ca dépend beaucoup de ton téléphone, en particulier s''il est étanche ou pas et si son écran est assez lumineux (protection solaire ou pas). Selon ses spécifications le support a adopter peut être très différent.
Par ex j'ai un téléphone étanche et lumineux, un support chinois à 7 balles fait très bien l'affaire.
Salut -
Pour la tablette je ne peux pas te conseiller - par contre pour mon téléphone j'utilise un QUAD LOCK et j'en suis très satisfait. J'évite les housses car sous le soleil il y a un risque de surchauffe. J'ai pris l'option amortisseur pour protéger le téléphone des vibrations lors des balades, c'est pas mal.
Par contre il te faudra acheter la coque adaptée à la taille et au modèle de ton téléphone.
Sur le site QUAD LOCK ou motoblouz etc.. tu as le choix des fixations (guidon, barre, rétroviseur...) Bonne route.
Quelques photos : https://photos.app.goo.gl/E8rjnhhHGg13o79h7