Je reviens vers vous à propos de mon problème d'ABS.
J'avais fait reconditionné ma centrale ABS chez Diag Engine, mais le problème percistait. Sur leur conseil au téléphone, j'ai à nouveau changé le liquide frein et fais une purge complète, sans succés.Je voyant était toujours allumé, et l'ABS innopérant.
J'avais pas trop roulé depuis.
Ce weekend, j'ai fait 350 KM avec ma compagne. A la fin de la balade (après plusieurs freinage appuyés), j'ai constaté que le voyant ABS était éteint.
Aujourd'hui, j'ai repris la bécanne, miracle : le voyant s'éteint et l'ABS fonctionne normalement.
je suis allé chez Suzuki à Vannes pour passer la moto à la "valise" (j'avais prévu d'y aller depuis plusieurs semaines). Il n'y a pas de défauts actif.
En mémoire, il reste :
C1635 : Anomalie moteur ABS (la centrale)
C1641 : Anomalie signal capteur vitesse. Il semble que se soit lié au démontage de la centrale ABS
C1642 : Circuit coupé capteur vitesse. Il semble que se soit aussi lié au démontage de la centrale ABS.
Peut-être qu'en remettant le freins en pression sur un freinage appuyé, ça a débloqué quelque chose.
Un grand merci au chef d'atelier de chez suz pour son accueil, le temps passé sur ma bécane et à m'expliquer.
Merci aussi à vous d'avoir pris le temps de m'aider.
à +